Chef de projet Cybersécurité

  • Apprentissage
  • Nanterre
  • Publié il y a 3 semaines

Cette formation d’une durée de 12 mois, prépare à un Master RNCP (BAC+5) niveau 7, agréée par l’ANSSI (Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d’Information).

La filière Cybersécurité vous intéresse ? N’hésitez plus Postulez dès maintenant !

Le chef de projet cybersécurité s’assure de la bonne prise en compte des aspects de sécurité des systèmes d’information dans le cadre de la conception et de la réalisation d’un projet informatique.

Cette formation vous permettra d’identifier les vulnérabilités du SI afin de mettre en place des mesures de prévention, d’analyse et de gestion des menaces.

Elle donne les connaissances nécessaires pour devenir un spécialiste des méthodes, des bonnes pratiques ainsi qu’un chef d’équipe.

Formation de 500h en alternance, sur une durée de 12 mois
Formation au démarrage de 280h avant alternance en entreprise (8 semaines en entreprise, 1 semaine en centre)
Rémunération minimum du candidat :
De 21 ans à 25 ans : 59% du SMIC
De 26 ans à 29 ans : 100% du SMIC
Aide financière de l’état : 8 000 euros par candidat
Formation 100% prise en charge (aucun reste à charge pour l’entreprise)
Durée et lieu de la formation : 71 jours à Nanterre (92) – ou à distance le temps de la crise sanitaire (matériel de formation fournis par Devenez)
Vous êtes curieux, inventif et doté d’une forte capacité d’analyse et de synthèse ?
Vous disposez d’une bonne formation de base (bac+4 à bac+5) informatique ou scientifique et vous êtes âgé(e) de moins de 29 ans ?

Pourquoi ne pas vous orienter vers les métiers de la Cybersécurité et profitez d’opportunités de carrière exceptionnelles, au cœur des enjeux des entreprises ?
—–
Notre entreprise https://kalis-consulting.fr est exclusivement dédiée au développement de compétences en Cybersécurité et est le partenaire privilégié des entreprises pour leur besoin RH dans ce domaine.

Une question ? Besoin d’information ? N’hésitez pas à nous contacter !

Service Recrutement

Pour postuler à ce poste veuillez visiter www.kalis-consulting.fr.