Customer Success Manager / Startup SaaS BtoB F/H

  • CDI
  • Paris
  • Publié il y a 2 mois

Job4

plateforme de recrutement saas

TES MISSIONS :

– Récupérer un portefeuille client que tu devras entretenir et développer.
– Accompagner tes clients dans l’utilisation de la solution.
– Oeuvrer pour assurer et développer la relation avec tes clients, tu seras le(a) garant(e) de leur satisfaction (compréhension, reportings, calls réguliers, déplacements, business reviews et surtout bienveillance).
– Tu ne gères pas des tickets, mais des humains
– Travailler en étroite collaboration avec l’équipe Sales / Account Executives pour remonter et résoudre les problèmes de tes clients en leur proposant une offre plus adéquate : priorité à la satisfaction client !
– Créer de la valeur grâce à la coproduction d’analyses et à des ateliers de formation avec le client
– Être le porte-parole de tes clients et suggérer en interne des possibilités d’amélioration de la solution.

TON PROFIL :
– Avec une expérience de 0 à 3 ans, la satisfaction client est ta priorité.
– Tu as un excellent contact humain et une aisance à l’oral comme à l’écrit en français.
– Pour toi, il n’existe pas de problème, seulement des solutions.
– Rigoureux(se), structuré(e) et analytique, tu as une forte capacité d’organisation et une aisance à respecter les deadlines.
– Ta vision résultat et problem-solving est ta force pour t’adapter dans un environnement à évolution constante.
– Enfin, tu souhaites t’impliquer dans le développement d’une startup ambitieuse dans laquelle tu pourras te différencier par tes résultats.

Pour postuler à ce poste veuillez visiter bit.ly.



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