International Programmatic Sales Manager H/F

  • CDI
  • Paris
  • Publié il y a 1 an
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Créateur de communautés, aufeminin est un groupe média mondial intégré au pôle Digital du Groupe Tf1 (pôle UNIFY), présent dans plus de 20 pays. Créé en 1999 autour des réponses qu’un média peut apporter aux femmes, le Groupe compte aujourd’hui des marques emblématiques : Aufeminin, Marmiton, My Little Paris, Merci Alfred, Onmeda, EtoileCasting, Netmums, Magnetism, Ykone, Zimbio, StyleBistro, Lonny, ItsRosy, Mabel + Moxie et Livingly Media.

Avec une audience globale de 122,5 millions de visiteurs uniques, aufeminin Groupe monte en puissance sur toutes les plateformes et renforce sa stratégie de diversification sur les piliers social e-commerce, programmatique, des agences de Brand Publishing et d’influence marketing.

Avec près de 500 collaborateurs, le groupe a réalisé en 2017 un chiffre d‘affaires de 113,5 M€ pour un EBITDA de 21,3 M€.

Engagé en faveur des droits des femmes, de la diversité et de la liberté d’expression, aufeminin Groupe fédère aujourd’hui de nombreuses communautés dans le monde et s’est imposé comme un acteur de référence dans le social e-commerce, dans le monde des influenceurs digitaux ainsi que dans l’événementiel et les actions favorisant « l’empowerment féminin ».

Au-delà des compétences métiers, des personnalités fortes et engagées…
Le groupe aufeminin est un univers en constante mutation, c’est pourquoi, au-delà des compétences métiers, nous recherchons des personnalités dotées d’un esprit entrepreneurial, ayant le goût du challenge et de l’effort, le sens de la performance, agiles, parfois créatives, humbles répondant aux valeurs du « test and learn ».

Description de poste : 

Le groupe Aufeminin recherche un(e) International Programmatic sales Manager basé(e) à Paris.

Il/elle sera en charge des clients internationaux basés en France (50%) et s’occupera également des relations avec les agences et les clients directs français (50%).

Au sein de l’équipe programmatique et de l’équipe sales internationale, vos principales missions seront :

  • Gérer les clients programmatiques internationaux existants basés en France ;
  • Développer et diversifier le portefeuille de clients internationaux basés en France ;
  • Répondre aux briefs avec une approche créative et pertinente ;
  • Développer d’excellentes relations avec les annonceurs et les agences (françaises et internationales) et assurer l’intégration d’Aufeminin dans les mediaplannings des trading desks
  • Proposer un service client de haute qualité avec une attitude proactive et décisionnelle, allant de l’optimisation des campagnes à l’atteinte des KPI, tout en réalisant un benchmark continu du marché et des concurrents.

Profil recherché : 

Bilingue Français/Anglais, vous aimez travailler dans un environnement international au développement rapide et avez une bonne connaissance des différents marchés européens.

Organisé(e) et orienté(e) objectifs, vous êtes force de proposition.

Vous avez de solides compétences en négociation et avez le goût du challenge en vue d’identifier et développer de nouvelles opportunités business.

Vous avez une bonne connaissance de l’univers du Digital et du Publishing.

Vous justifiez d’une expérience de 2 à 3 ans dans l’univers programmatique et/ou dans l’ad tech.

Un carnet d’adresses dans les agences médias française et/ou trading desks et les business units internationales serait un atout.

Merci de postuler directement sur notre site carrière : https://jobs.aufeminin.com/jobs/international-programmatic-sales-manager-h-f_paris

In English : 

The Aufeminin Group is looking for a talented and energetic International Programmatic sales Manager based in Paris, in charge of the French-based international clients (50% of the time) and in charge of increasing French agencies’ relationships and French direct clients (50% of the time).

Working alongside the French programmatic team and the international sales team, your main missions will be:

  • Managing the France-based existing international programmatic clients;
  • Developing and diversifying the France-based international client portfolio;
  • Answering international pan regional briefs with a creative and pertinent approach;
  • Develop excellent relationship with direct clients and agencies (French and international) in order to be integrated in the mediaplannings of agency trading desks.
  • Propose a top-level client service with a proactive and solution making attitude, from campaign optimisation, reaching KPIs, while following competitors’ activities

Bilingual French/English is a must. You love working within a fast-paced international environment and have a good understanding of cultural differences.

Good understanding of the programmatic and a wider digital advertising and publishing world.

You are a self-starter who is organized and goal-oriented.

You have strong negotiation skills and constantly challenge yourself to develop new business opportunities.

Minimum of 2-3 years’ experience in programmatic and/or advertising sales role.

Target oriented with proven track record in driving revenue growth and growing client base.

Having a consolidated address book in French media agencies/trading desks and international business units is a plus.

If interested, please apply via our career website : https://jobs.aufeminin.com/jobs/international-programmatic-sales-manager-h-f_paris



Détails Emploi Informatique & Web