IF22/242 – Chef de Projet Digital (F/H)

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  • N’importe où
  • Publié il y a 6 mois

Famille Métier : Système d’informations/Gestion de projets
Contrat : CDI
Description du poste :
Localisation : Meudon (92360)
Type de contrat : Cadre, CDI
Date de démarrage : Septembre 2022
Si pour vous, faire grandir les relations humaines est un métier, on est fait pour être ensemble !
Ce que l’on vous propose :
Vous souhaitez assurer un lien stratégique entre les métiers et les équipes techniques pour assurer la mise en œuvre des évolutions sur les fronts digitaux et garantir la meilleure expérience utilisateur pour l’ensemble des canaux de Bouygues Telecom ?
Cela tombe bien, c’est ce que nous faisons au sein de la Direction Expérience Client et Collaborateur !

Plus précisément, la Direction Factory et Omnicanal recrute son futur Chef de Projet Digital / Omnicanal (F/H), pour son pôle Vie Client et Lead, constitué de 7 personnes.
Ce que vous ferez au quotidien : 
Dans un contexte de transformation agile, vos missions au quotidien consisteront à :
1) Assurer la conception des besoins en omnicanal des produits vie client et lead
Construire et orchestrer la définition des besoins métier en cohérence avec l’expérience utilisateur et les enjeux business
 Animer les ateliers nécessaires à la conception fonctionnelle avec l’ensemble des contributeurs, avec une approche collaborative et agile
S’assurer que les fonctionnalités/produits répondent à l’ensemble des utilisateurs (clients et conseillers)
Rédiger les features à partir des besoins recueillis auprès des demandeurs/parties prenantes.
Rédiger les users stories en co-construction avec les équipes IT
2) Assurer la réalisation et le déploiement
Piloter et communiquer sur l’avancement des besoins
Assurer le suivi des développements avec les équipes IT
Assurer la recette fonctionnelle : rédaction du cahier de recette, réalisation des tests en coordination avec les équipes IT, organisation de démonstration auprès des métiers.
Assurer le déploiement : suivi de la mise en service et remontée des incidents ou dysfonctionnements
Accompagner les changements avec la mise en place des outils de communication et de formation des utilisateurs, en collaboration avec les métiers.
Documenter le projet
3) Garantir l’amélioration continue
S’assurer que les fonctionnalités/produits répondent toujours aux besoins utilisateurs et chercher constamment à les améliorer ou à créer de nouveaux produits ou fonctionnalités
Mener une veille sur les bonnes pratiques et les évolutions digitale
Etre force de proposition pour la mise en place d’outils innovants et de pratiques en rupture
Exercer un rôle de conseil au sein de la direction sur l’amélioration des process.

A propos de vous :
De Formation Bac+5 (universitaire ou école d’ingénieur), vous disposez de 2 ans d’expériences minimum sur postes similaires, dans le domaine du Digital.
Vous souhaitez accompagner un déploiement d’actions transverses, orientées « expérience client ». Ce sens client vous permettra d’anticiper les impacts et de viser les améliorations potentielles de l’expérience client.
Vous êtes en mesure d’animer et de coordonner des équipes pluridisciplinaires afin de conduire à bien un projet.
Vous travaillerez en collaboration avec différentes équipes et interlocuteurs, ce qui vous demandera certaines qualités relationnelles : curiosité, capacité d’écoute, d’analyse, de négociation
Vous êtes également force de proposition, adaptable, proactif au quotidien
Chez Bouygues Télécom, vous apprécierez :
Participer à des Projets d’innovations digitaux, au cœur du quotidien des nouvelles technologies
Travailler sur des projets omnicanaux et les multi-utilisateurs.
Rejoindre une équipe pluridisciplinaire, comprenant une diversité d’interlocuteurs et de métiers
Travailler en équipe tout en disposant d’une autonomie forte (force de proposition notamment).
Disposer d’une organisation interne propice aux évolutions de carrières.
Bénéficier d’une Rémunération stimulante comprenant un 13ème mois, un Accord d’intéressement et de participation, un Plan d’Epargne Entreprise aux abondements attractif
Disposer d’un programme de formation, d’un parcours complet d’intégration.
Disposer de possibilités d’évolutions internes vers diverses fonctions et métiers
Bénéficier d’un cadre de travail agréable : Le Technopôle réunit la majorité partie des équipes, et favorise la collaboration ainsi que la créativité à travers une grande variété d’espaces sur place… (CE, Salle de Sport, Nombreux points de restaurations et Espaces de Pauses, Espace bien être, Agence de Voyage, Banque, Salle de repos..)

Les prochaines étapes pour nous rejoindre :
En moyenne entre 2 ou 3 entretiens visio et/ou présentiels, nous permettrons de discuter et de voir si nous pouvons envisager l’avenir ensembles !
Pour faire équipe avec nous, postulez dès maintenant !

Ces missions vous intéressent et vous motivent ? N’attendez- plus, envoyez-nous votre candidature !
Ville : 13 AVENUE DU MARECHAL JUIN 92360 MEUDON
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