Graphiste/généraliste 3D

  • CDI
  • N’importe où
  • Publié il y a 1 mois

Nous cherchons un graphiste 3D à temps plein pour rejoindre notre équipe à Bordeaux pour gérer la conception et l’impression en 3D de notre produit.

Nous sommes une jeune startup s’appelant Orthonose, une entreprise qui a pour but de fabriquer des attelles nasales sur-mesure, à partir des scans 3D du visage du patient. Notre produit a été créé par deux chirurgiens esthétiques basés à Paris, qui ont eu l’idée de moderniser la chirurgie plastique en proposant une solution «sur-mesure», c’est à dire un traitement non uniforme basé sur les besoins de chaque patient.

Responsabilités production

– Réceptionner les données 3D du scan du nez du patient
– Modifier ces données (la morphologie) en fonction des directives du praticien médical qui suit le patient et ses propres sensibilités artistiques/esthétique
– Faire la conception de l’attelle sur le nez modifié en la dessinant avec un bras haptique en utilisant le logiciel Geomagic – — Freeform (formation de logiciel et de l’anatomie nasale prévue)
– Travailler en laboratoire d’impression 3D pour la fabrication de l’attelle. Respecter les exigences de qualité pour les dispositifs médicaux ainsi que les règlements de sécurité et d’hygiène du laboratoire (formation prévue).

Missions de développement

– Vérifier/modifier la position d’une suite de landmarks sur des scans 3D du visage pour le développement d’un algorithme.
– Concevoir un système d’attachements pour un harnais crânial

Qualifications

– Bac +3 dans le domaine de conception en 3D/traitement des images 3D
– Les savoir être exigés : autonomie importante (un profil autonome, esprit d’initiative), curiosité (une envie de progresser au centre de la société, avec la possibilité d’évoluer)

The post Graphiste/généraliste 3D appeared first on French Tech Bordeaux.

Read More



Détails Emploi Informatique & Web
Generated by Feedzy