Customer Success Manager (CDI

  • CDI
  • N’importe où
  • Publié il y a 5 mois

L’ENTREPRISE
Elwin est une Fintech bordelaise qui révolutionne le quotidien des conseillers financiers (conseiller en gestion de patrimoine, courtiers…). Nous avons créé une solution qui simplifie et digitalise les processus de conseil et de vente des produits d’épargne (assurance-vie, SCPI…).

Moderne, très simple d’utilisation et ergonomique, Elwin dépoussière les pratiques et rend
le digital accessible pour tous les professionnels de l’épargne.

Dans le cadre d’une création de poste, Elwin recrute son/sa Customer Success Manager.

MISSIONS
Rattaché(e) à la Directrice des opérations, vous accompagnez et fidélisez nos clients BtoB :
-Onboarding et formation de nos nouveaux utilisateurs ;
– Appels réguliers pour s’assurer de la satisfaction de nos clients ;
– Gestion des problématiques clients : remarques, questions et réclamations en coordination avec les équipes Produit si besoin ;
– Mise en place d’outils d’information : FAQ, tutoriels, webinaires… ;
– Réunions hebdomadaires avec les équipes – Produit pour échanger sur les remontées des utilisateurs ;
– Reporting : suivi de l’utilisation de nos outils, SAV… ;
– Accompagnement des équipes dans les relations grands comptes.

Vous construirez des relations à long terme avec les utilisateurs d’Elwin en augmentant la satisfaction Client, la fidélisation, l’adoption du logiciel et le partage de connaissances.

Pour ce poste, vous serez amené à collaborer étroitement avec les équipes Marketing, Produit et Sales.

PROFIL

Nous avons besoin de vous parce que :

Vous avez une première expérience dans la relation client, idéalement en BtoB chez un éditeur de logiciel.

Doté d’un excellent relationnel, vous avez un réel sens de l’écoute et savez faire preuve d’empathie que ce soit au téléphone ou par écrit.

Vous avez d’excellentes qualités rédactionnelles qui vous permettent de produire des contenus de qualité et de rédiger des mails sans coquilles.

Vous savez retranscrire et analyser des retours clients de manière structurée pour aider les équipes Produits à améliorer notre plateforme.

Vous avez envie de rejoindre une entreprise tech en plein développement et de participer activement à la vie de la société.

De notre côté nous vous apporterons :

Un environnement dans lequel le produit est central.

Un poste challengeant et à enjeu, dans lequel vous pourrez laisser libre cours à vos idées pour nous aider à faire toujours mieux.

Un confort de travail dans une entreprise dynamique et bienveillante qui prend soin de ses équipes.

Rassurez-vous, aucune connaissance du marché de la gestion de patrimoine ou du courtage n’est requise. Nous prenons le temps de former tous nos collaborateurs à leur arrivée.

OU ET QUAND ?

Poste basé à Bordeaux (Chartrons) : mix présentiel / télétravail
Prise de poste : dès que possible
Rémunération : selon expérience

Avantages :
Liberté d’organisation (présentiel/télétravail)
Equipe jeune et dynamique
Bureaux basés dans le quartier des Chartrons
Prise en charge de 50% de la mutuelle
Prise en charge de 50% des titres de transport

Comment postuler : envoyez votre candidature en cliquant ici

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