CO22/-41413 – Alternance – Chargé.e de projet communication digitale H/F

  • CDI
  • N’importe où
  • Publié il y a 3 mois

Famille Métier : Communication/Digital / usages numériques
Contrat : Alternance
Description du poste :
Au sein de la Direction de la Communication Grand Public et Pros de Bouygues Telecom, vous intégrez l’équipe communication digitale et web social composée de 5 personnes.
A leurs côtés, votre rôle sera de préparer, suivre et analyser les actions communication digitale. Vous aurez deux missions principales.
Vous serez basé.e au Technopole de Meudon-la-Forêt (92), situé à deux pas du centre commercial Vélizy 2.
Vous aurez deux missions principales :
 Analyse et Reporting 
–          Définition et suivi des indicateurs de performance pour les projets de communication digitale et social media
–          Etude des parcours de nos pages web et du Mag Bouygues Telecom
–          Création de reportings (récurrents et ponctuels) de nos supports de communication (landing page, le Mag) et de nos actions de communication digitale (OPS, brand content, contenus édito, social media…)
–          Analyse des données pour en dégager les tendances de trafic et proposer des recommandations d’évolution/amélioration

Gestion de projet
–          Pilotage du calendrier d’animation de la homepage du site bouyguestelecom.fr en binôme avec une cheffe de projet
–          Suivi du planning de mise en ligne des contenus digitaux : landing page, brand content, articles…
–          Intégration de contenus éditoriaux sur le Mag
–          Coordination et suivi des projets digitaux avec les équipes internes et créatives : brief au studio graphique et intégrateurs
–          Veille et inspiration sur les tendances digitales pour alimenter la Direction Communication

Vous avez une forte sensibilité aux enjeux de communication (branding, marque) ? Vous êtes Rigoureux.se, proactif.ve, curieux.se, autonome ?
Vous avez également un bon relationnel et un esprit collectif ?
N’hésitez plus, Rejoignez nous !
Le/la candidat.e idéal.e est issu.e d’une formation bac+4/5 université ou école de commerce, avec une spécialisation en marketing/communication digitale.
Une première expérience similaire chez l’annonceur ou en agence serait un plus.
Bonus : vous maîtrisez les outils : Google Analytics, AB Tasty, Content Square, Excel et WordPress
Ville : 13 AVENUE DU MARECHAL JUIN 92360 MEUDON
Read More



Détails Emploi Informatique & Web