CM22/105 – RESPONSABLE OPERATIONNEL DE COMPTES H/F

  • CDI
  • N’importe où
  • Publié il y a 3 mois

Famille Métier : Commercial/Support à la vente et au déploiement
Contrat : CDI
Description du poste :
Vous connaissez Bouygues Telecom ? Forcément. Mais connaissez-vous Bouygues Telecom Entreprises ? Plus de 1 100 collaborateurs accompagnent plus de 60 000 sociétés dans leur transformation digitale au quotidien.
Bouygues Télécom Entreprises commercialise des solutions de téléphonie mobile, téléphonie fixe (communications unifiées, Trunk Sip …), accès internet, réseaux d’entreprise (WAN, SD WAN…) auprès de sociétés de PME jusqu’aux Grands Groupes du CAC 40.

Au sein de la Direction des services de Bouygues Telecom Entreprises, nous recherchons un Responsable Opérationnel de comptes sur l’agence de Lyon qui intervient auprès des clients « Entreprises» qui ont acheté la prestation associée à une offre Mobile, Fixe ou Con vergence. Il est à la fois le garant du respect des engagements de Bouygues Telecom comme le représentant du client au sein même de l’opérateur.
Ses missions principales :
– Etre l’interlocuteur privilégié des clients depuis la prise de commande et ce, durant toute la durée du contrat.
– Gérer le portefeuille clients : instaurer une relation de partenariat, définir et suivre des indicateurs pertinents en exploitation comme en déploiement, réaliser un reporting régulier, animer des comités d’exploitation.
– Suivre des comptes clients : réaliser un suivi périodique des indicateurs et de la vie du contrat (facturation, résolution d’incidents, respect des SLA), s’assurer de la qualité de la prestation, suivre la résolution des sujets techniques, mener des escalades opérationnelles et escalades déploiement, mettre en place et suivre les plans d’amélioration continue, proposer des nouveaux services
– Connaitre les offres et solutions de Bouygues Telecom Entreprises : être au fait des dernières offres et solutions de Bouygues Telecom Entreprises (Mobile, Fixe, Convergence) afin de les promouvoir, détecter les opportunités d’intégrer ces offres au contexte du client.

De formation commerciale ou technique vous avez une solide culture télécom acquise au cours de plusieurs années d’expérience en exploitation ou en relation client sur le segment haut de marché. Au fait des offres et services fixe et mobile d’un opérateur national, vous êtes à l’aise dans la production d’écrits et dans l’exercice de présentations orales. Au sein d’une équipe dynamique à l’écoute de ses interlocuteurs vous pourrez vous enrichir d’une culture d’entreprise axée sur l’humain.
Ville : 1, Bd Vivien Merle BP106 69443 LYON Cedex 03
Read More



Détails Emploi Informatique & Web