CM21/220 – INGENIEUR COMMERCIAL H/F

  • CDI
  • N'importe où
  • Publié il y a 2 semaines

Famille Métier : Commercial/Non renseigné
Contrat : CDI
Description du poste :
Etre Ingénieur commercial chez Bouygues Telecom Entreprises, c’est accompagner et gérer près de 70 comptes clients et prospects sur le segment ETI (entreprises de 250 jusqu’à 1 500 salariés) dans le développement de leur activité et leur transformation numérique.
En tant que véritable ambassadeur Bouygues Telecom, vous serez amené(e) à vendre des solutions complexes, directement intégrées dans le business de nos clients. Vous aurez la responsabilité d’intervenir auprès d’une cible de décideurs variés et de haut niveau (DSI, Directeurs marketing, financier, achats). Plus précisément, devenir Ingénieur Commercial, c’est aussi prendre la responsabilité avec le support des équipes avant-vente et technique :
– D’offrir un service et un accompagnement de qualité à nos clients
– De développer le chiffre d’affaire via les nouvelles offres (mobilité, cloud, fibre optique, VPN, cybersécurité, services managés)
– D’atteindre (de dépasser) des objectifs commerciaux
– D’analyser les attentes et besoins spécifiques exprimés par vos clients pour participer à l’évolution de notre proposition de valeur
– D’être l’ambassadeur de vos clients chez Bouygues Telecom

La compétence commerciale est importante, mais l’état d’esprit est primordial pour réussir au sein de l’équipe. Si vous êtes Team Player, ce poste est fait pour vous !
Vous avez 5 ans d’expériences sur un poste similaire ou sur un poste d’ingénieur Avant-Vente ou de consultant en télécommunications. La capacité à bien comprendre les enjeux clients et à s’appuyer sur le catalogue de produits pour proposer des solutions innovantes et adaptées au besoin de chaque entreprise est la principale qualité recherchée.
Ville : 33 RUE DE L’INGENIEUR BERTIN 21600 LONGVIC

 
 
>>>> CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR POSTULER A CETTE OFFRE D EMPLOI : SITE INTERNET



Détails Emploi Informatique & Web