CM21/187 – Chef de Projet Marketing Opérationnel H/F

  • CDI
  • N'importe où
  • Publié il y a 3 semaines

Famille Métier : Commercial/Support à la vente et au déploiement
Contrat : CDI
Description du poste :
Au sein de l’Académie, le/la chef de projet Marketing Opérationnel aura pour principales missions :

– Instruire en amont avec le marketing et les processus les offres mobile, fixe ou services en vue de leur commercialisation pour le compte de la DCC, en alignant les métiers contributeurs sur le périmètre des offres ( CODIR DDC, tous canaux humains et web).

– Concevoir, déployer et mettre à jour le dispositif de formation pour le lancement d’offres produits et services, les outils en tenant compte des besoins métiers et en coordination avec les autres pôles diffusion de l’information, animation et les autres chefs de projets formation des autres pôles.

– Proposer un dispositif assurant un relais managérial de qualité dans le cadre des lancements (avant/pendant/après).

– Tenir compte de l’environnement concurrentiel à chaque nouveau module incluant des argumentaires et contre-argumentaires.

– Garantir l’existence d’un socle commun multicanal dans l’ensemble des dispositifs dont il à la charge.

– Construire et animer un système de mesure/bilan pour évaluer l’efficacité des dispositifs de formation.

– Organiser la remontée des bonnes pratiques pour diffusion au sein des canaux.

– Appétence pour l’univers de la formation.
– Création de contenu pédagogique.
– Gestion de projet.
– Techniques de vente.
– Sens commercial & relation client.
– Sens Marketing.
– Expérience marketing & terrain (retail ou service client).
Ville : 13 AVENUE DU MARECHAL JUIN 92360 MEUDON

 
 
>>>> CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR POSTULER A CETTE OFFRE D EMPLOI : SITE INTERNET



Détails Emploi Informatique & Web