CM21/113 – STAGE – Coordinateur appels d’offres H/F

  • CDI
  • N'importe où
  • Publié il y a 2 mois

Famille Métier : Commercial/Support à la vente et au déploiement
Contrat : Stage
Description du poste :
Vous connaissez Bouygues Telecom ? Forcément. Mais connaissez-vous Bouygues Telecom Entreprises ? 1000 collaborateurs accompagnent plus de 60 000 sociétés dans leur transformation digitale au quotidien.
Bouygues Télécom Entreprises commercialise des solutions de téléphonie mobile, téléphonie fixe (communications unifiées, Trunk Sip …), accès internet, réseaux d’entreprise (WAN, SD WAN…) auprès de sociétés de PME jusqu’aux Grands Groupes du CAC 40.
Et si vous étiez la personne que l’on attend pour nous aider à relever ce challenge ?

VOS MISSIONS

La direction marchés publics est à la recherche d’un coordinateur appels d’offres.

Le coordinateur Appels d’offres traite les marchés publiés par les Entités Publiques (Collectivités Locales, territoriales, etc…) en coordination avec les ingénieurs commerciaux et avant-vente.

Il gère aussi de bout en bout les appels d’offres voix fixe et mobile de la définition des prix et des offres techniques jusqu’à la remise au client ou prospect.

Il est responsable de la qualité, de la cohérence de l’offre, du respect impératif des délais.

Il est en charge du Benchmark offres concurrentes sur son périmètre via les rapports d’analyse.

Il est garant du respect du Code de la commande publique.

Dans un cursus  BAC+3 ou supérieur en école de commerce  ou université équivalente, vous avez un sens commercial et une aisance à l’écrit.
Vous êtes rigoureux, dynamique, doté d’un esprit d’initiative et organisé.
Vous recherchez une opportunité où vous pourrez développer pleinement votre potentiel et devenir autonome, votre candidature nous intéresse.
Envoyez-nous votre CV !

Ville : 6 PLACE ABEL GANCE 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT

 
 
>>>> CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR POSTULER A CETTE OFFRE D EMPLOI : SITE INTERNET



Détails Emploi Informatique & Web