Chef de projet Digital

  • CDI
  • N’importe où
  • Publié il y a 6 mois

Où serez-vous dans l’organisation ?
Sous la responsabilité du Directeur Acquisition, vous intégrer l’équipe Acquisition et Partenariats.
Quelles seront vos missions ?
Votre objectif premier ? Gérer et optimiser nos campagnes à la performance (Search, Display et
Youtube) en étroite collaboration avec notre agence.
Mais aussi :
• Gérer et optimiser nos campagnes de remarketing, display… ;
• Proposer et exécuter des stratégies innovantes d’acquisition pour recruter des nouveaux
clients ;
• Atteindre les objectifs d’acquisition définis dans le business plan, dans le respect du CPA
Nouveaux Clients ;
• Analyser les KPIs du site, mesurer les actions menées en matière d’optimisation de trafic en
collaboration avec l’équipe DATA ;
• Assurer une veille technologique et stratégique.
Si vous avez :
• Une excellente maîtrise de Google Analytics, de Google Ads, Bing Ads, Criteo, Facebook
Business Manager, …) ;
• Une excellente connaissance de la culture et des évolutions dans le domaine du Webmarketing
(PPC, Paid Social, remarketing, SEO, …) ;
• Une maîtrise d’Excel, et analyse des statistiques ;
• Une bonne connaissance des langages HTML / CSS, javascript et SQL ;
• Maîtrise de l’univers de la publicité (Data, RTB…) et des outils destinés à assurer le suivi de
campagnes publicitaires et de liens sponsorisés (AdServer…).
Et que vous êtes :
• Diplômé(e) en marketing, communication ou informatique, Master en webmarketing, en
sciences de l’information et de la communication (option webmarketing) – Niveau Bac +4/+5 ;
• Expérience professionnelle de 2 ans minimum avec une expérience sur un poste similaire ;
• Rigoureux et méthodique afin de gérer de manière optimale les outils mis à votre disposition
et savoir prioriser les actions à mener ;
• Vous savez faire preuve de remise en question dans un milieu où rien n’est acquis ;
• Vous avez le goût du travail en équipe et la capacité à travailler avec des interlocuteurs variés
(service marketing, services techniques agences externes…) ;
• Vous savez réagir vite et anticiper les évolutions dans un contexte de forte croissance ;
• Vous êtes curieux et disposez d’un sens aigu de l’analyse afin de dégager des pistes
d’optimisation ;
• Vous êtes résolument tourné(e) DATA, capable d’identifier les bons insights et les convertir en
actions ;
Vous avez un attrait particulier pour les mathématiques, chiffres et statistiques ?
Vous avez envie de rejoindre une aventure entrepreneuriale passionnante ? Alors n’hésitez
plus !
Rejoignez-nous !
• Lieu de travail : Chemin du Saylat Agropole 3 – 47310 ESTILLAC (déplacements ponctuels à
prévoir sur Bordeaux)
• Type de contrat : Contrat à durée indéterminée temps plein
• Poste à Pourvoir : dès que possible
• Rémunération : selon expérience + mutuelle prise en charge à 100% par l’employeur + chèques
cadeaux noël/enfant + prime d’ancienneté au bout de 3 ans + prévoyance
A vous de jouer !
Envoyez votre CV et lettre de motivation par mail ici

The post Chef de projet Digital appeared first on French Tech Bordeaux.

Read More



Détails Emploi Informatique & Web