CDI – Responsable Marketing H/F – Spring – Sens – 89

  • CDI
  • N'importe où
  • Publié il y a 1 an

Société: Spring
Secteur d’activité: Marketing – Communication – Publicité
Type de contrat: CDI

Description de l’offre:

Spring, créateur d’affinités professionnelles, est un cabinet de recrutement spécialiste du recrutement et de l’intérim sur le marché des cadres et techniciens experts. Spring s’appuie sur un réseau de plus de 35 bureaux et 220 consultants spécialisés issus de 11 domaines d’expertise, regroupés en 3 pôles :- Pôle Support Banque & Assurance, Juridique, Finance & Comptabilité, Ressources Humaines, Assistanat.- Pôle Business Commercial & Marketing, Distribution & Commerce.- Pôle Technique Informatique, Supply Chain & Logistique, Immobilier & Construction, Ingénieurs & Techniciens.Implantée dans 15 pays en Asie et en Europe, Spring a pour vocation de devenir la marque mondiale du Groupe Adecco sur le marché du recrutement, pour offrir à ses clients et candidats une dimension internationale ainsi qu’une véritable approche globale.A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recrute pour son client, une entreprise spécialisée dans l’isolation, un Responsable Marketing H/FPoste en CDI à pourvoir dès que possible ? Sens (89)Sous la responsabilité du Directeur Commercial et Marketing, vous accompagnez la Direction Commerciale dans la définition et la mise en oeuvre de la stratégie commerciale des activités du Groupe.Vos principales missions sont les suivantes :- Elaborer la stratégie Marketing Clients en collaboration avec les directions commerciales des différentes activités du groupe, proposer et mettre en oeuvre les plans d’actions Marketing retenus permettant de développer le chiffre d’affaires.- Développer ou poursuivre les stratégies « produits » pour chacune des activités.- Définir un budget annuel pour chacune des activités et mettre en place des indicateurs de suivi à reporter à la direction.- Participer activement au développement et pilotage du CRM pour optimiser et valoriser la base de données constituée, et élaborer le plan marketing clients et la stratégie CRM du groupe en préconisant des moyens nécessaires à sa mise en oeuvre.- Participer à la réflexion sur le positionnement des marques du groupe (marques entreprises et marques produits).- Assurer une veille concurrentielle et technologique par activité.- Développer le Marketing digital (Web, communication, prescription, médias).- Assurer le management d’une équipe de 2 à 3 personnes.

Paiement: Non précisé.
Date de début: Voir annonce

Source: Emploi du net - Spécialiste de l'emploi internet




Détails de l’offre d’emploi