CDI – Charge de Communication Digitale H/F – Tryba Industrie – Gundershoffen – 67

  • CDI
  • N'importe où
  • Publié il y a 1 an

Société: Tryba Industrie
Secteur d’activité: Marketing – Communication – Publicité
Type de contrat: CDI

Description de l’offre:

Crée en 1980, TRYBA, filiale du groupe ATRYA, est aujourd’hui leader sur le marché français de la rénovation de l’habitat à travers l’ensemble de nos produits de menuiserie extérieure (fenêtres PVC, bois ou aluminium, portes) vendus directement à une clientèle de particuliers. Avec plus de 3 500 produits fabriqués chaque jour, une équipe de plus de 1450 salariés, 15 sites de production à travers l’Europe, un chiffre d’affaires de plus de 265 millions d’Euros, nous sommes aujourd’hui le plus grand groupe familial européen dans le domaine de la menuiserie. La qualité de nos produits et la rigueur de notre organisation ont hissé la marque TRYBA à une notoriété spontanée auprès du grand public de plus de 75%, soutenue par notre réseau de plus de 300 concessionnaires sur l’ensemble du territoire qui proposent à nos clients un vrai service de proximité.Rattaché à la Responsable communication, et en collaboration avec la direction Commerciale, la direction Informatique, le Service Digital et les prestataires externes, vous prenez en charge les missions suivantes :- Gestion des sites internet TRYBA dont principalement le site www.tryba.com en partenariat avec notre agence web : évolutions et animation, gestion des pages CMS, gestion et enrichissement des fiches produits.- Pilotage de la performance web : optimisation des parcours visiteurs, du taux de transformation et du référencement des sites web en collaboration avec le responsable traffic et acquisition Groupe, suivi des performances, animation du reporting, réalisation régulière de tableau de suivi des indicateurs de performance.- Gestion de projets web ? évolutions de site, nouveaux services digitaux, applications… : élaboration du cahier des charges, animation de groupe projet, coordination création graphique, UX et développement avec des prestataires de type agence web, pilotage du planning et du budget.- Mise en place des offres promotionnelles et suivi des opérations commerciales mensuelles : coordination de la création des kits digitaux avec l’agence et mise à disposition des partenaires, animation du site web.- Gestion du programme Emarketing en lien avec notre agence et l’équipe CRM : management de la base de données, gestion des campagnes emailing et SMS promotionnelles, mise en place et suivi de scenari automatisés, création et mise à disposition de campagnes locales pour le réseau de concessionnaires.- Référent « digital » pour les animateurs réseau et les concessionnaires.- Veille et reporting continu sur les nouveaux outils et la concurrence.

Paiement: Rejoignez-nous si vous souhaitez :- Travailler pour une belle marque à forte notoriété et pour une
Date de début: Voir annonce

Source: Emploi du net - Spécialiste de l'emploi internet




Détails de l’offre d’emploi