Assistant(e) Gestion des Formations

  • CDI
  • N’importe où
  • Publié il y a 6 mois

L’humain est au cœur du métier de l’assistant(e) gestion des formations et ses
principales missions passent par la réalisation de tâches administratives et financières
importantes.

Si vous souhaitez travailler dans une entreprise qui met en valeur ses employés, leur confiant des missions d’importance, ou règne collaboration et bienveillance… écrivez-
nous pour rejoindre notre équipe dynamique et passionnée !

En tant qu’assistant(e) gestion des formations et en collaboration avec Léa, chef de projet et conseillère formation, vos missions seront :

– Suivre les demandes de formation intra et inter-entreprise
– Informer, conseiller les clients sur notre offre de formation
– Analyse des besoins et proposition d’un plan de formation
– Préparer, organiser et administrer les actions de formation
– Élaborer les documents nécessaires au suivi des actions de formation
– Sélection des prestataires les plus pertinents
– Transmettre les informations nécessaires aux prestataires chargés des formations
– Suivi financier des dossiers : bons de commandes, factures, demandes de prise en
charge Participation à l’organisation d’événements (Webinaires, Meet-up, ateliers,
formations)
– Suivi logistique des commandes d’outils pédagogiques
– Programmer les campagnes de communication via LinkedIn Sales Navigator et Walaaxy
– Campagne téléphonique et de mailing avec Hubspot

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