Domaine / Métier : Numérique/Technicienne / Technicien support utilisateurs
Nature de l’emploi : Emploi ouvert uniquement aux contractuels
Description du poste :
Attributions et enjeux du Secrétariat Général
Le Secrétariat Général (SG) comprend l’ensemble des missions relatives au pilotage et à la gestion des ressources humaines, de l’organisation, du conseil juridique, du budget, de la commande publique et des moyens logistiques et informatiques constituant l’environnement de travail des personnels de l’agence.
Les équipes du secrétariat général ont vocation à proposer et mettre en œuvre une programmation pluriannuelle des moyens humains et financiers de l’Agence en lien avec les orientations stratégiques en matière d’évolution des compétences et des missions, de méthode et de cadre de travail, de management et de systèmes d’information.
Le Secrétariat Général est structuré autour de quatre départements :
– un département des ressources humaines ;
– un département des moyens et des systèmes d’information internes regroupant le pôle production opérations support informatique et le pôle environnement et conditions de travail;
– un département des affaires juridiques regroupant le contentieux, le conseil juridique ainsi que la gestion des soins psychiatriques sans consentement ;
– un département des achats et des finances regroupant un pôle achat, commandes et contrôle de gestion ainsi qu’un pôle relatif au Fonds d’Intervention Régional
Attributions
Au sein du pôle production opérations support informatique, vous serez en charge de la migration des postes de travail pour l’ensemble du parc informatique de l’Agence.
Vous aurez pour missions principales pour l’ensemble de l’Agence :
-Préparation et masterisation de poste de travail sous le nouvel environnement
-Prise de contact et planification des interventions de migration auprès des utilisateurs
-Déplacement auprès des utilisateurs pour opération de remplacement du poste
Ces missions seront réalisées pour l’ensemble de la région Bourgogne Franche-Comté.
Les missions pourront évoluer selon les besoins du département et de l’Agence.
Compétences attendues
Connaissances de son environnement professionnel et de ses enjeux
Outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, internet)
Connaissances des partenaires externes
Savoir réaliser un diagnostic, une analyse ou évaluer un besoin
Qualifier une demande d’assistance, dépanner, expliquer
Formaliser et mettre en œuvre les procédures
Avoir le sens de l’écoute, du dialogue et de la médiation
Savoir gérer les priorités
Capacité d’adaptation
Autonomie
Travailler en équipe
Prise d’initiatives
Savoir communiquer
Formation, certification ou diplôme requis
Bac + 2/3
Expérience professionnelle
Le poste nécessite une expérience professionnelle dans le domaine : 1 an ou plus sur le même type de mission
Formations prévues dans le cadre de la prise de poste
10 jours de formation sur Besançon lors de la prise de poste
Géolocalisation du poste : Dijon
Niveau d’études / Diplôme : Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2
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