ARS_2021-1055 – Gestionnaire assistance SI H/F

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  • N'importe où
  • Publié il y a 2 semaines

Domaine fonctionnel : Numérique/Technicienne / Technicien support utilisateurs
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux contractuels
Description du poste :
Le.la technicien.ne assistance premier niveau s’occupe de l’assistance utilisateur de premier niveau pour l’ensemble de l’ARS sur le périmètre des SI.
Au sein du Centre de Service aux agents régionalisé (CESAR) et sous l’autorité de la Coordinatrice, le.la technicien.ne assistance premier niveau aura pour missions principales pour l’ensemble de l’Agence :
-Traitement de demandes et incidents de niveau 1 via outil de ticketing (GLPI)
-Assistance / Tests de connexion Visioconférence point à point et multipoints.
-Assistance de proximité sur le SI global (périmètre régional)
-Assistance configuration : téléphonie mobile et fixe (IP), postes de travail Windows et outils bureautiques (Pack Office, Navigateurs, etc…)
-Gestion des matériels informatiques réformés ou hors service (téléphonie, périphériques, poste de travail, etc…).
-Liaison avec le prestataire de maintenance des imprimantes multifonction.
-Réalisation de procédures / tuto.
-Mise en place opérationnelle des projets en lien avec le pôle chefferie de projets
Ces missions seront réalisées pour l’ensemble de la région Bourgogne Franche-Comté depuis le site de Dijon.
Les missions pourront évoluer selon les besoins du département et de l’Agence. Permis B exigé.

Connaissances de son environnement professionnel et de ses enjeux
Outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, internet)
Connaissances des partenaires externes
Architecture Windows server 2003 sous Active Directory
Architecture réseaux
Normes de sécurité informatique
Anglais Technique
Connaissance des divers langages de programmation
Règlementation en matière d’hygiène et de sécurité

Savoir réaliser un diagnostic, une analyse ou évaluer un besoin

Savoir communiquer
Savoir gérer les priorités
Savoir s’adapter
Savoir travailler en équipe
Savoir être réactif et anticiper
Etre capable de s’adapter et prendre des initiatives
Qualifier une demande d’assistance, dépanner, expliquer
Formaliser et mettre en œuvre les procédures
Avoir le sens de l’écoute, du dialogue et de la médiation
Lieu d’affectation : Dijon
Niveau d’études : Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2

 
 
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