Contrat : Alternance
Description du poste :
Le (la) chargé(e) d’études contribuera au développement de la connaissance clients à travers les missions suivantes en soutien aux chefs de projet :
Participer aux différents projets d’études et les analyser : optimisation et traitement des enquêtes de satisfaction, appui à la réalisation d’études marketing, segmentation clients.
Analyser et traiter les données quantitatives et qualitatives à disposition afin de développer la connaissance clients et identifier des axes de développement marketing ou commercial. Conception de dashboard et analyse de données sous PowerBI
Concourir à l’administration de la base de données clients/prospects (B2B) : mener des travaux d’enrichissement, qualification, nettoyage et dédoublonnage. Mesurer et suivre la qualité des données.
Vous êtes issu(e) d’une formation Bac +4/5 avec une spécialisation en marketing stratégique/data management.
La connaissance d’un outil CRM et d’analyse (PowerBI, Tableau, Qlik…) sera appréciée.
Expérience en datamining, data management, manipulation ou traitement de données de préférence en environnement BtoB.
Goût pour les chiffres, esprit d’analyse et de synthèse, curiosité, aisance relationnelle.
Attrait pour l’économie et le commerce international.
Maîtrise du Pack Office.
Durée : 1 ou 2 ans
Début : Septembre
Rémunération & Avantages :
2,5 jours de congés par mois complet
Télétravail possible sous conditions
Titres restaurant d’une valeur faciale de 8,90€ & Mutuelle
Remboursement à hauteur de 50% d’un abonnement à un titre de transport
Forfait mobilité durable
Multiples activités sportives et culturelles via notre CSE dynamique
Ville : 77 boulevard Saint-Jacques 75014 Paris
Niveau d’études min. requis : Bac + 4 / 5 et au délà
Voir le site