Regular/Temporary : Temporary
Position description :
POURQUOI NOUS REJOINDRE
Chez ST, nous sommes plus de 50 000 hommes et femmes, créateurs et fabricants de technologies microélectroniques. Nous collaborons avec plus de 200 000 clients et des milliers de partenaires. Avec eux, nous concevons et créons des produits, des solutions et des écosystèmes qui répondent à leurs défis et opportunités, et à la nécessité de contribuer à un monde plus durable. Nos technologies de pointe permettent une mobilité plus intelligente, une gestion plus efficace de l’énergie, de la puissance et un déploiement à grande échelle de l’Internet des objets (IoT) et de la 5G.
ST est certifié Top Employers France 2023. Cette certification vient reconnaître notre engagement en matière d’intégration et d’insertion professionnelle, d’égalité des chances, d’employabilité et de qualité de vie au travail.
NOTRE FUTURE COLLABORATION
Sur le site de Rousset nous recherchons un/une alternant(e) pour rejoindre le service reclaim pour ses 3 années d’école d’ingénieur à la rentrée prochaine.
Le service reclaim vient en support à l’unité de fabrication et gère les plaquettes tests qui servent à contrôler les équipements. Nous gérons à la fois la vie des plaquettes pour quelle soit la plus longue possible (notions de chimie / physique des matériaux), que la gestion de production de ces plaquettes liée au service client (flux de production).
Nous sommes une petite équipe très dynamique, nous aimons travailler sur le terrain, relever des challenges et transmettre notre savoir.
Vous êtes interessé(e)s par l’analyse des problèmes, l’identification des solutions et la misee en place de celle-ci alors contactez nous, nous pourrons échanger avec plaisir.
Pour ce poste vous êtes titulaire d’un BAC+2 (ou en cours de validation) et vous allez intégrer une école d’ingénieur.
Vous êtes une personne dynamique, curieuse, force de proposition.
Vous devrez être rigoureux dans votre travail et impliqué.
Le travail en équipe sera central.
Education level required : 2 – Lower secondary education / professional qualifications
Language / Level :
English : 1- Basic
Voir le site