2023-31928 – Alternance – Suivi de test de Produits digitaux Automobile M/F

  • CDI
  • N’importe où
  • Publié il y a 6 mois

Regular/Temporary : Temporary
Position description :
Notre future collaboration : Vous intégrerez une équipe en charge de la qualité des livraisons de produits digitaux pour le secteur de l’automobile. Nos produits sont fabriqués sur différentes technologies CMOS (Complementary Metal Oxide Semiconductors). Votre mission sera de collecter les données correspondantes à chaque lot arrêté après son test électrique sur plaquettes.
Pour ce poste, il vous faudra comprendre l’environnement industriel, ses enjeux, ses contraintes et apporter votre support afin de récupérer toutes les informations concernant chaque lot de production à l’arrêt. Les sites de test avec lesquels vous interagirez sont multiples, internes ou externes à l’entreprise et sont basés soit en Europe soit en Asie.
Les connaissances que vous développerez dans ce poste touchent à l’environnement industriel des semi-conducteurs sur silicium, le test des puces sur silicium, la programmation pour collecter les informations nécessaires aux traitements hebdomadaires de chaque produit, la communication en anglais (orale et écrite), la multiculturalité, les produits du secteur de l’automobile.

Profil: Vous préparez un BAC+5 ingénieur/master en microélectronique et vous recherchez une alternance. Vous avez des connaissances dans les domaines suivants :
–       Microélectronique, fonctionnement des composants et procédés de fabrication
–       Notions de tests électriques, de mise en boitiers de puces électroniques
–       Notions de programmation (Visual Basic, C/C++ ou Python, etc…)
–       Communication en langue anglaise
Vous avez un bon esprit d’analyse, de synthèse, vous avez l’esprit d’équipe et vous êtes motivé pour que votre alternance se déroule au mieux.
Education level required : 5 – Master degree
Language / Level :
English : 2- Business fluent
Voir le site



Détails Emploi Informatique & Web
Generated by Feedzy