2023-1185598 – Chef(fe) de pôle du support technique H/F

  • Fonction Publique
  • N’importe où
  • Publié il y a 2 mois

Domaine / Métier : Numérique/Technicienne / Technicien support utilisateurs
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
Intégré(e) au Bureau des Usages Collaboratifs (BUC) et plus précisément au Pôle du support technique, en tant que chef(fe) de pôle, vous réaliserez notamment les missions suivantes :

–           Définir la stratégie du pôle en construisant une vision et en la coordonnant avec les métiers et le terrain,
–           Monter une équipe en fonctions des activités ainsi créées,
–           Mettre en œuvre cette stratégie en étant responsable du bon déroulement des projets du pôle,
–           Valider et mettre en œuvre les plans d’action,
–           Communiquer tant en interne qu’en externe
–           Maîtriser les délais et les risques afférents aux projets transversaux,
–           Contrôler la mise en oeuvre de la politique de sécurité,
–           Aider au pilotage des partenaires (intégrateurs, constructeurs).

Vous serez rattaché(e) hiérarchiquement au/à la chef(fe) de bureau des usages collaboratifs (BUC), lui/elle-même rattaché(e) au/à la chef(fe) de département TOP.

Compétences requises
Managériales
·         Encadrement d’une équipe
·         Conduite de réunion
Administratives
·         Capacités rédactionnelles (rapports, synthèses cahiers des charges)
·         Savoir développer des outils de pilotage et de suivi (tableaux de bord, etc…);
·         Bonne connaissance du code des marchés publics
Techniques
·         Bonnes connaissances des process ITIL (gestion des demandes, incidents, suivi qualité client)
·         Expérience transverse des métiers de l’informatique (exploitation/production, technologies réseau,…)

Qualités attendues
·         Capacité à évoluer en équipe,
·         Capacité d’adaptation,
·         Très bon relationnel,
·         Rigueur et autonomie,
·         Capacité à la négociation,
·         Capacité d’écoute,
·         Savoir animer des réunions,
·         Savoir rédiger des comptes-rendus et, plus généralement, des dossiers techniques ou non-techniques.

Vos atouts
Intéressé(e) par le monde judiciaire et par le fonctionnement de la justice en France, vous êtes diplômé(e) d’une école d’ingénieur ou équivalent universitaire. Vous justifiez également d’une expérience dans un poste similaire.
Géolocalisation du poste : 35 rue de la gare 75019 PARIS
Niveau d’études / Diplôme : Niveau 7 Master/diplômes équivalents
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