Domaine / Métier : Numérique/Cheffe / Chef de projet maitrise d’œuvre SI
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
Vos missions
En tant que chef(fe) du pôle GCC, en charge de l’élaboration des bases de connaissance du bureau CSN et des communications à destination des usagers des services du SNUM, vous aurez pour mission de :
Définir la stratégie du pôle et les besoins en termes de ressources humaines en relation avec sa hiérarchie
Suivi des plans d’action et gestion des risques liés aux plans d’action
Gérer les ressources humaines de son pôle en identifiant de manière prospective les besoins en compétences et besoins en formation
Accompagner à la conduite du changement (organisation, formation, communication) des nouveaux sujets du pôle Support aux Utilisateurs et aux Justiciables (SUJ) en relation avec les métiers et du pôle Produits et Services de Production (PSP)
Accompagner à l’amélioration continue des taux de résolution du SUJ, de l’offre de services, de la FAQ et des arbres de décision du chatbot du portail de soutien
Animer les réunions de définition du support et d’amélioration continue avec le métier
Définir les besoins en termes de supervision des services métier
Apporter aux prestataires du pôle SUJ votre soutien méthodologique et vos connaissances fonctionnelles
Rendre compte en alimentant les tableaux de bord, en commentant les résultats obtenus dans le pôle, les difficultés rencontrées, et les solutions envisageables
Vous serez rattaché(e) hiérarchiquement au/à la chef(fe) de bureau CSN.
Compétences requises
Managériales
Encadrement d’une équipe
Conduite de réunion
Capacités relationnelles (écoute, conduite de réunion, animation de groupe, négociation)
Capacité d’écoute
Savoir partager et diffuser l’information aux interlocuteurs clés (responsables de domaines, équipes projets, direction…)
Administratives
Capacités rédactionnelles (rapports, synthèses cahiers des charges)
Savoir développer des outils de pilotage et de suivi (tableaux de bord, etc…)
Techniques
Bonne maitrise des concepts, méthodes et outils de support et service desk
Bonne connaissance des outils bureautique
Capacité à conceptualiser et traduire les fonctions applicatives en fiche support
Qualités attendues
Esprit ouvert
Capacité d’initiative sur des actions spécifiques
Vos atouts
Intéressé(e) par le monde judiciaire et par le fonctionnement de la justice en France, vous êtes diplômé(e) d’une école d’ingénieur ou équivalent universitaire. Vous justifiez également d’une expérience dans un poste similaire.
Géolocalisation du poste : 35 rue de la gare 75019 PARIS
Niveau d’études / Diplôme : Niveau 7 Master/diplômes équivalents
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