2022-992061 – OFFICIER DE SÉCURITÉ DES SYSTÈMES D’INFORMATION H/F

  • Fonction Publique
  • N’importe où
  • Publié il y a 1 mois

Domaine / Métier : Numérique/Responsable Sécurité des Systèmes d’Information – RSSI
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
Les établissements d’importance vitale du SSA comme les hôpitaux d’instruction des armées (HIA), nécessitent l’expertise d’un officier de sécurité des systèmes d’information (OSSI), acteur majeur au sein de la chaîne fonctionnelle de la sécurité des systèmes d’information et de la cyberdéfense.
L’OSSI conseille et assiste les autorités de son périmètre de responsabilité dans le domaine de la sécurité des systèmes d’information (SSI).
Fonctionnellement placé sous l’autorité de l’OSSI central (OSSI-C) du SSA, il organise et anime l’ensemble des actions en cyberprotection (SSI) et participe, en liaison avec le Security Operations Center (SOC-SSA) à la cyberdéfense (lutte informatique défensive – LID).
Il est également en charge du contrôle de l’application de ces mesures. Poste nécessitant des déplacements et renforts dans les établissements de Clamart et Paris-Balard (6 déplacements par mois environ).

Diplômes : Ingénieur cybersécurité ou équivalent. Ou BAC+3 informatique + formations d’adaptation (réglementation, sécurité, management, communication). Formation expert SSI de l’ANSSI souhaitable. Ancien sous-officier ou CAT B de la filière.
Read More



Détails Emploi Informatique & Web
Generated by Feedzy