2022-991340 – Technicien supérieur hospitalier de support informatique H/F

  • Fonction Publique
  • N’importe où
  • Publié il y a 1 mois

Domaine / Métier : Numérique/Technicienne / Technicien support utilisateurs
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
MISSIONS

Sous le contrôle du responsable du centre de service :
assistance de second niveau (N2), à distance et sur site
appui d’expertise au N1 et transfert de compétences sur les procédures applicables
dépanner les matériels et logiciels, avec l’appui des équipes support de la DSI, et des fournisseurs si nécessaire
alerter sur les dysfonctionnements des systèmes et applications non résolus au niveau N1 du support
contrôler les consoles de supervision internes, alerter et prendre en charge la résolution des incidents
participer aux chantiers de déploiement d’équipements
Les caractéristiques de la fonction
La fonction implique d’acquérir une connaissance générale des applications hospitalières, pour résoudre et anticiper les dysfonctionnements qui peuvent être d’ordre fonctionnel ou technique, et être force de proposition dans le domaine du support informatique.

ACTIVITES PRINCIPALES

Maintenance curative/préventive des équipements et systèmes
Installation et dépannage des équipements et applications informatiques
Contrôler les paramètres d’exploitation quotidiennement pour alerter sur les dysfonctionnements
Mise à jour des applications et systèmes dans le cadre des dépannages
Recensement dans un outil de GMAO des équipements, des incidents applicatifs, systèmes, réseaux et sécurité
Gestion du stock et du réapprovisionnement matériel
Participer à la mise à jour de la documentation d’exploitation et des procédures

Géolocalisation du poste : 8 avenue Henri Adnot 60200 COMPIEGNE
Niveau d’études / Diplôme : Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2
Read More



Détails Emploi Informatique & Web
Generated by Feedzy