2022-989505 – CHARGE DE RELATIONS CLIENTS H/F

  • Fonction Publique
  • N’importe où
  • Publié il y a 1 mois

Domaine / Métier : Numérique/Technicienne / Technicien support utilisateurs
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
Placé au sein de la section client-projet du Centre Interarmées des Réseaux d’Infrastructure et des Systèmes d’Information de PAU, établissement d’une trentaine de personnes, l’agent, sous l’autorité de l’adjoint chef de centre du CIRISI est chargé de la coordination des activités du service, tant en interne qu’en externe, liées à un projet ou à une demande client. A ce titre : – Il peut être amené à détecter des dysfonctionnements et à proposer des mesures correctives. – Il a également la charge de la relation client. – Il doit établir une communication active avec les entités bénéficiaires sur l’état de leurs demandes et sur les travaux en cours. – Il est l’interlocuteur privilégié du coordinateur BDD, des correspondants SIC et des acteurs de la DIRISI Bordeaux. – Il doit posséder une bonne connaissance du milieu militaire, du fonctionnement de la chaîne DIRISI et un fort sens du relationnel.

Activités principales attachées au poste :

– Coordination : assurer et contrôler les activités de coordination en interne et en externe au centre.
– Relation clients : la gérer et l’animer ; assurer et suivre les actions de communication et d’information auprès des correspondants et bénéficiaires.
– Contrôle de gestion : participer à la conception des indicateurs de gestion pour l’établissement des tableaux de bords locaux.
– Projet : planifier et suivre le déploiement des projets dont il a la charge.
– Appliquer et respecter les directives de la DIRISI : normes qualité, consignes HSCT, prévention routière, incendie et SSI.

Régime indemnitaire du poste :
RIFSEEP : Groupe 3

Compétences mises en œuvre dans le cadre du poste :
– MISE EN PLACE UN PLAN DE SECOURS POUR ASSURER LA CONTINUITE DES SERVICES SIC
–  DIAGNOSTIC SUITE A UN INCIDENT
– MISE EN OEUVRE DES MESURES CORRECTIVES SUITE A UN INCIDENT
– ACCOMPAGNEMENT DE L’UTILISATEUR DES SYSTEMES D’INFORMATION ET DE COMMUNICATION
– MAINTIEN EN CONDITION OPERATIONNELLE D’UN SYSTEME D’INFORMATION
– GESTION D’UN STOCK DE BIENS / DE RESSOURCES
– RESPECT DES REGLES ELEMENTAIRES D’HYGIENE CYBERNETIQUE
– ORGANISATION ET METHODE
– TRAVAIL EN EQUIPE

Expérience professionnelle souhaitée :
– Maitrise des outils et méthodes de gestion de projets – Expérience dans le domaine des SIC
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