2022-980297 – RÉDACTEUR SYSTÈMES D’INFORMATION CONFIRMÉ H/F

  • Fonction Publique
  • N’importe où
  • Publié il y a 2 mois

Domaine / Métier : Numérique/Technicienne / Technicien poste de travail et maintenance
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
Au sein du bureau pilotage du Centre de Conduite Informatique de l’armée de Terre (CCIAT) et sous l’autorité du chef de section, le détenteur du poste devra être capable de suivre la réalisation des prestations validées par l’EMAT dans les domaines des Systèmes d’Information et de Communication et des matériels de guerre électronique (matériels et logiciels).
Il doit suivre la réalisation et le déploiement des réseaux locaux dont l’infogérance est confiée à la chaîne DIRISI et s’assurer de la satisfaction des besoins exprimés par les formations de l’armée de Terre.
Il exécute, au titre de l’armée de Terre, le plan de charge EMAT-DIRISI validé par les instances décisionnelles.

Activités attachées au poste :
Principales :
– Exécuter le plan de charge de l’armée de terre par la DIRISI.
– Mettre en cohérence en amont les besoins en équipements (postes de travail, imprimantes, périphériques, logiciels) exprimés par les unités Terre.
– Mettre à jour régulièrement les informations en ligne sur la CT du Bureau      – Pilotage afin de donner les bonnes informations aux unités de l’adT.
– Contrôler la bonne exécution et la livraison des besoins financés et validés par l’EMAT en relation avec la cellule guerre électronique de la DIRISI.
– Orienter, conseiller et apporter aux différentes têtes de chaine informatique une expertise en matière de procédures règlementaires d’acquisitions.
Annexes :
– Participer de façon transverse au fonctionnement du bureau pilotage.            – Conseiller technique de la hiérarchie.
– Assurer la fonction de CORSIC au profit du bureau.

Read More



Détails Emploi Informatique & Web
Generated by Feedzy