2022-973313 – EXPERT TECHNIQUE DANS LE DOMAINE DES SIC H/F

  • Fonction Publique
  • N’importe où
  • Publié il y a 6 mois

Domaine / Métier : Numérique/Technicienne / Technicien support utilisateurs
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
Le titulaire assure la préparation de reportings issus de données représentant l’activité du SDK et extraites de l’outil de ticketing Diadème et du serveur vocal interactif. En charge de traiter les réclamations clients, il analyse la demande et prépare les éléments de réponse en vérifiant les données portées par le technicien ayant procédé au traitement dans l’outil de ticketing. Il échange avec les CIRISI(s), les différents plateaux techniques du SDK, voire d’autres acteurs dans le cadre d’activités imposant un suivi rigoureux comme le PAM, les réclamations ou pour garantir les délais dans le traitement des demandes de service. En charge du contrôle de gestion, il veille également à la gestion RH du centre et est amené à effectuer des activités transverses.

Activités principales attachées au poste :

– Élaborer différents reportings utilisés soit en interne au SDK, soit en externe à destination d’autres acteurs.
– Analyser/synthétiser les données.
– Préparer le briefing quotidien.
– Analyser les actions portées sur l’outil de ticketing. Principale
– Synthétiser les éléments de réponse.
– Analyser les encours Diadème.
– Gérer le planning et suivre la position de chaque agent pour garantir une capacité de traitement.
– Vérifier la pertinence des données. Synthétiser

Activités annexes :

– Appliquer les procédures spécifiques du SMS DIRISI
– Alerter et rendre-compte de tout dysfonctionnement SIC impactant l’ATM
– S’assurer de la sensibilisation qualité des personnels
– Mettre à jour les documents qualité (ERQ, référentiel documentaire)
– Préparer les audits de qualité interne auxquels est soumis le SDK.
– Produire les Fiches Emploi Nuisances (FEN)
– Participer aux réunions HSCT du site
Sensibiliser sur les RPS et TMS

Régime indemnitaire du poste :

RIFSEEP : Groupe 2

Compétences mises en œuvre dans le cadre du poste :

– ORGANISATION ET FONCTIONNEMENT DE L’ENTREPRISE
– REMONTEE D’INFORMATIONS / REPORTING
– SYNTHESE DES INFORMATIONS
– REACTIVITE
– EXPRESSION ECRITE
– ANIMATION D’UNE REUNION
– ANALYSE
– DIAGNOSTIC SUITE A UN INCIDENT
– ARCHITECTURE DU DOMAINE SECURITE PUBLIQUE
– CONNAISSANCE DES SIC

Expérience professionnelle souhaitée :

Avoir une précédente expérience dans un CIRISI ou une entité DIRISI Avoir une précédente expérience sur Business Object

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