2022-962172 – Technicien ou Technicienne en gestion administrative

  • Fonction Publique
  • N’importe où
  • Publié il y a 2 mois

Domaine / Métier : Achat/Acheteuse / Acheteur IT
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
Le technicien en gestion administrative réalise de manière polyvalente et autonome des actes de gestion administrative et financière dans le respect de la règlementation et des procédures spécifiques aux domaines de gestion.

Activités principales

•Assurer la gestion administrative et le suivi budgétaire de tout ou partie des crédits liés à l’infrastructure de l’unité sur les outils de gestion des 2 tutelles de l’unité (CNRS et UCA),
•Assurer la mise en œuvre des procédures liées à la sûreté du bâtiment et à la logistique lors de l’accueil des personnels et visiteurs,
•Constituer et contrôler les dossiers d’accueil des stagiaires et visiteurs,
•Organiser et assurer le soutien logistique des manifestations, réunions, séminaires et colloques,
•Coordonner et mettre à jour les bases de données des personnels et des congés,
•Participer à l’élaboration et à la mise à jour du règlement intérieur et de l’organigramme,
•Mettre en œuvre les procédures de gestion et relancer les interlocuteurs internes ou externes dans le cadre du suivi des dossiers
•Procéder aux opérations d’engagement, de liquidation et d’intégration,
•Collecter et contrôler les pièces et justificatifs nécessaires aux opérations de gestion,
•Traiter les échanges avec les outils de gestion ainsi qu’avec les services de gestion,
•Accueillir et accompagner dans leurs démarches les interlocuteurs de l’unité,
•Réceptionner et transmettre le courrier et les appels téléphoniques,
•Assurer le suivi de l’information et l’affichage au sein de l’unité,
•Rédiger des courriers, notes ou comptes rendus,
•Suivre l’évolution de la réglementation sur l’ensemble des domaines de gestion,
•Classer et archiver les documents et informations.

Connaissances budgétaires et comptables,
Connaissance générale des ressources humaines,
Application de la règlementation et des procédures spécifiques aux domaines de gestion,
Transfert des savoir-faire techniques et des connaissances sur l’unité et son environnement,
Alerte en cas de dysfonctionnement liés aux traitements et opérations de gestion,
Maîtrise des outils bureautiques et techniques d’élaboration de documents,
Rédaction de rapports et documents,
Mise à jour et suivi de tableaux de bord et procédures
Qualité relationnelle et aptitude au travail en équipe,
Rigueur et respect de la confidentialité des informations,
Compréhension et expression écrite et orale en anglais souhaité.

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Prise de poste : début septembre

Géolocalisation du poste : Grand Château 28 avenue Valrose 6103 NICE
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