2022-959040 – GESTIONNAIRE INFORMATIQUE

  • Fonction Publique
  • N’importe où
  • Publié il y a 5 mois

Domaine / Métier : Numérique/Technicienne / Technicien support utilisateurs
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
Le poste est situé à Lille.
-Préparation, installation des matériels et logiciels spécifiques VNF et Ministère
-Dépannage et assistance aux utilisateurs sur les applications VNF, DAO, bureautique, les moyens de télé-communication (smartphones, meubles visioconférence, tablettes info-indus…)
-Sensibilisation aux outils bureautiques
-Participation à la mise en oeuvre de la politique de sécurité informatique
Participation active dans les projets liés à l’informatique bureautique et/ou industrielle
Interne : Relation directe et/ou par téléphone avec les agents des services de la DT pour leurs venir en aide, pour apporter assistance et dépanner. En liaison avec les équipes de la DSIN du Siège.
Externe : Gestion des prestataires lors d?intervention SAV, accueil et réception des fournisseurs de matériels

Compétences techniques :
Connaître les systèmes d’information, les logiciels et les applicatifs utilisés au sein de VNF ; connaître les normes de la sécurité informatique ; savoir travailler en mode projet et/ou en réseau ; connaître les aspects bureautique dans un environnement Microsoft (Windows, O365, Edge,)
Compétences transversales :
Savoir travailler en mode projet, en mode réseau ; savoir prioriser les actions à mener pour atteindre le / les objectif(s) fixé(s). Avoir le sens du service.
Compétences relationnelles et aptitudes :
Être dynamique, faire preuve de pédagogie pour expliquer les changements, avoir une bonne expression écrite et orale, anticiper et s’adapter, assurer le travail en équipe, savoir hiérarchiser et rendre compte
Géolocalisation du poste : 37 RUE DU PLAT 59034 LILLE CEDEX
Read More



Détails Emploi Informatique & Web
Generated by Feedzy