2022-935261 – Administrarteur des outils documentaires H/F

  • Fonction Publique
  • N’importe où
  • Publié il y a 26 secondes

Domaine / Métier : Numérique/Chargée / Chargé de référencement
Nature de l’emploi : Emploi ouvert uniquement aux contractuels
Description du poste :

Travailler en équipe sous la responsabilité d’un chef de projet nommé par la Direction de la Documentation et la Direction du Numérique de l’Université de Lorraine pour proposer des évolutions, améliorations ou adaptations du logiciel documentaire ALMA et PRIMO VE par l’implémentation d’API existantes. Réaliser des améliorations d’affichage (travail sur les codes HTML). Proposer le développement d’API et WEB Services pour intégrer des solutions de service dans l’outil de découverte documentaire tels que la réservation de matériel informatique. Travailler à la mise en place d’un tableau de bord statistique via le module Analytics d’ALMA.

Profil : Titulaire d’un bac+ 3 minimum en informatique ou management des systèmes informatiques.
Lors de votre dernière expérience professionnelle, vous avez mis en œuvre et conduit un projet d’intégration d’API dans un SIGB. La connaissance des API développées pour ALMA et en particulier les connaissances techniques pour les implémenter serait un plus. Vous maîtrisez le langage HTML. Vous avez l’habitude de manier des outils statistiques. Vous êtes capable de travailler en autonomie tout en référant en mode feedback à un chef de projet et vous êtes rigoureux dans votre travail. Vous appréciez de travailler en équipe et de participer à des missions en mode projets. Une expérience professionnelle dans l’administration publique vous intéresserait pour parfaire le développement de vos compétences acquises dans le secteur privé ou public.
Niveau d’études / Diplôme : Niveau 6 Licence/diplômes équivalents
Read More



Détails Emploi Informatique & Web