2022-829619 – CHARGÉ.E DE GESTION ADMINISTRATIVE

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  • N’importe où
  • Publié il y a 4 mois

Domaine fonctionnel : Numérique/Technicienne / Technicien support utilisateurs
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
La ou le Chargé(e) de gestion administrative assure l’organisation de l’unité informatique en étant support des agents de l?unité informatiques. Elle ou il prendra également en charge certaines missions spécifiques telles que : la gestion de la téléphonie mobile, la gestion et le suivi des incidents dans le Help-Desk.

A ce titre elle ou il participera aux réseaux des ambassadeurs des outils collaboratifs et du numérique et appuiera le Responsable de l’Unité Fonctionnelle Informatique dans les actions de communication. Les principales missions de la ou le Chargé(e) de gestion administrative s’articulent autour de 3 axes :
– Gestion et actions transversales (gestion des commandes, suivi budgétaire, organisation des plannings et intervention)
– Gestion de téléphonie mobile (commande, configuration, paramétrage, distribution, SAV)
– Relations utilisateurs et DSIN (suivi des incidents, marchés nationaux, communication, ambassadeur du numérique et des outils collaboratifs)
Le/la Chargée(e) de gestion administrative est rattaché au Responsable de l’Unité Fonctionnelle Informatique.

Contacts professionnels :

Internes :
– Le CODIR
– Les Services et Unités Territoriales de la DTS
– La DSIN de VNF
– Les Correspondants Informatiques d’Unité
– L’ensemble des Agents de la DTS
– Les Cellules Informatiques des autres DT
Externes : Prestataires, titulaires des marchés

Compétences techniques :
– Formation supérieure BAC+2/3 avec des années d’expérience dans un service informatique (idéalement 3) dont des années de connaissance au moins dans la bureautique en environnement Microsoft (idéalement 5).

Compétences transversales :
– Pilotage et reporting budgétaire, doté d’une grande rigueur.
– Capacité à communiquer et fédérer autour des enjeux SI et du numérique.
– Permis B exigé

Compétences relationnelles et aptitudes :
– Capacité à évoluer dans un environnement composé de personnes d’horizons différents dont les intérêts sont parfois divergents (techniciens, utilisateurs exigeants). Doté d’un très bon sens relationnel et d’un véritable sens du service client.
Lieu d’affectation : 4 QUAI DE PARIS 67010 STRASBOURG CEDEX
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