2022-819133 – CHEF BUREAU ORGANIQUE H/F

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  • N’importe où
  • Publié il y a 3 mois

Domaine fonctionnel : Numérique/Responsable réseaux et télécoms
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
Le chef du bureau organique (H/F) est responsable au sein de la PFC B de la section RH, de la section soutien général et du correspond des systèmes d’information et de communication (CORSIC).
A ce titre, il assure le soutien d’environ 100 agents (personnel militaire et personnel civil) répartis entre 2 sites : la portion centrale étant à Brest et une antenne à Lorient.
Il est le conseiller direct du commandement de la formation d’emploi.
Par ailleurs, pour la partie RH, il est interlocuteur privilégié de l’autorité territoriale d’emploi SCA grand Ouest (ATE SCA GO).

Activités principales attachées au poste
– Piloter les travaux RH du personnel civil et militaire de la PFC B
– Piloter l’élaboration du référentiel en organisation (REO) et sa réalisation en lien avec la DCSCA et l’ATE SCA GO
– Assurer le recrutement du personnel en lien avec la DCSCA, les DRH d’armées, l’autorité territoriale d’emploi SCA Grand Ouest (ATE), le GSBdD Brest-
– Apporter expertise au commandement dans le cadre d’études de dossiers particuliers et également dans le cadre du dialogue social
– Veiller au développement des compétences de l’ensemble des agents par la prise en compte des expressions de besoin de la formation
– Assurer la responsabilité de la section soutien général et de la section maintenance des systèmes d’informations métiers gérée par le CORSIC
– Gérer les crédits de fonctionnement de la PFC B en lien avec le Centre interarmées de soutien métiers et contrôle interne (CIMCI) et le GSBdD Brest-

Activités annexes attachées au poste
– Valider les ordres de mission au profit du personnel de la PFC B
– Assurer la gestion logistique des matériels en exploitation et disponible à la PFC B
– Assurer les fonctions de référent « archivage

Régime indemnitaire du poste
RIFSEEP 2

Compétences mises en oeuvre dans le cadre du poste
– DEVELOPPEMENT DES COMPETENCES DES COLLABORATEURS
– REGLEMENTATION DES FRAIS DE DEPLACEMENT
– SENS DES RELATIONS HUMAINES
– REACTIVITE
– PRISE D’INITIATIVES
– ANIMATION D’UNE REUNION
– MANAGEMENT
– AIDE A LA DECISION ALD
– ANALYSE ET GESTION DES EMPLOIS
– REGLES DE GESTION ET D’ADMINISTRATION DES PERSONNELS

Expérience professionnelle souhaitée
Expérience dans le domaine RH

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