2022-818095 – Gestionnaire d’application, assistance support – Direction des Systèmes d’Information – Rectorat Nantes

  • Fonction Publique
  • N’importe où
  • Publié il y a 3 mois

Domaine fonctionnel : Numérique/Technicienne / Technicien support utilisateurs
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
Conseil et assistance aux utilisateurs : chefs d’établissement, secrétaires, enseignants
Administration technique, gestion des données applicatives
Dépannage, télémaintenance pour les applications de gestion des élèves et des ressources humaines dans les collèges et lycées
Rédaction des documentations nécessaires
Communication vers les utilisateurs (incidents, évolution des applications)
Animation de sessions de formations aux utilisateurs
Relais vers les services de diffusion nationale

Savoir-faire et savoir-être :
 
Connaissance des applications métiers dans le domaine de la gestion des élèves et des ressources humaines
Connaissance des outils de gestion de tickets
Connaissance générale des concepts de base et des techniques d’architecture des systèmes et des réseaux, connaissance générale des différents systèmes d’exploitation usuels
Gestion des relations avec les utilisateurs
Travail en équipe
Connaissance de l’environnement professionnel des utilisateurs et de leurs besoins
Read More



Détails Emploi Informatique & Web