2022-27917 – METROLOGY Equipment Engineering M/F

  • CDI
  • N’importe où
  • Publié il y a 2 mois

Regular/Temporary : Regular
Position description :
POURQUOI NOUS REJOINDRE ?
Chez ST, nous sommes 46 000 créateurs et fabricants de technologies microélectroniques.
Nous collaborons avec 100 000 clients et des milliers de partenaires. Avec eux, nous concevons et créons des produits et des solutions qui répondent à leurs défis et à la nécessité de contribuer à un monde plus durable. Nos technologies de pointe permettent une mobilité plus intelligente, une gestion plus efficace de l’énergie, de la puissance et un déploiement à grande échelle de l’internet des objets (IoT) et de la 5G.
ST est certifié Top Employers France 2021. Cette certification vient reconnaître notre engagement en matière d’intégration, égalité des chances, employabilité et qualité de vie au travail.

NOTRE FUTURE COLLABORATION :
Dans un contexte de forte croissance industrielle, nous recherchons un ingénieur(e) équipement maintenance pour renforcer notre équipe le poste consiste à prendre en charge, dans un environnement salle blanche, un parc équipements de Metrologie de haute technologie et de précision. Notre collaborateur devra mettre en place un plan de maintenance préventif, intervenir lors de problèmes techniques en cas de correctif, former les intervenants de maintenance de différentes équipes de production, mettre en place des actions d’amélioration continue, fournir la documentation nécessaire à la bonne réalisation  des interventions préventives et correctives ou encore l’opportunité de prendre en charge des projets de standardisation.
Nous recherchons pour ce poste un(e) ingénieur(e) autonome, appréciant le terrain dans un environnement de production. Il/Elle devra être doté(e) de bonnes connaissances en mécanqiue, en électricité et en informatique. Il/Elle devra être également ouvert(e) et avoir des qualités de communication pour s’intégrer au sein d’une équipe d’une quinzaine de personnes qui a de nombreuses interfaces extérieures (application, production, logistique, fournisseurs)

– Electricité
– Mécanique
– Informatique
– Méthode de diagnostique
Education level required : 5 – Master degree
Language / Level :
English : 2- Business fluent
Voir le site



Détails Emploi Informatique & Web
Generated by Feedzy