2022-24342 – ALTERNANCE/STAGE – Digital Design FE – F/H

  • CDI
  • N’importe où
  • Publié il y a 1 mois

Regular/Temporary : Temporary
Position description :
POURQUOI NOUS REJOINDRE

Chez ST, nous sommes 48 000 créateurs et fabricants de technologies microélectroniques. En tant que fabricant de composants indépendant, nous collaborons avec 100 000 clients et des milliers de partenaires. Avec eux, nous concevons et créons des produits, des solutions et des écosystèmes qui répondent à leurs défis et opportunités, et à la nécessité de contribuer à un monde plus durable. Nos technologies de pointe permettent une mobilité plus intelligente, une gestion plus efficace de l’énergie et de la puissance, et un déploiement à grande échelle de l’Internet des objets (IoT) et de la 5G.

NOTRE FUTURE COLLABORATION
Vous effectuerez votre alternance au sein d’une équipe de conception d’environ 15 personnes, chargée du développement digital des produits de la famille STM32 dans la division GPM (General Purpose Microcontrollers)

Les circuits STM32 sont basés sur les architectures micro-processeurs ARM, embarquant une variété d’IPs telles LCD, USB, SPI, CAN, I2C …
En tant qu’alternant/stagiaire, vous vous assurerez que certaines fonctionnalités du produit soient correctement integrées et verifiées avant fabrication
Le développement digital des MCU s’opère dans un environnement de développement digital VHDL/VERILOG
Vous aurez à traiter avec l’interopérabilité du CPU, des bus AMBA, des interfaces externes, des aspects faible consommation

vOTRE LIEU DDE TRAVAIL
Le site ST est présent depuis 1987 à Sophia Antipolis. Avec plus de 2200 entreprises qui emploient 36 300 personnes issues de 63 nationalités différentes, Sophia Antipolis est la première technopole européenne, référence mondiale en matière d’innovation, qui attire depuis plus de 50 ans leaders industriels, ingénieurs, enseignants, étudiants et chercheurs du monde entier. Idéalement située sur la Côte d’Azur, à 20 km de l’aéroport international de Nice, au sein de larges espaces verts protégés, entre mer et montagne et desservie par bus et axes routiers directs, la technopole offre un cadre de travail qui génère une qualité de vie exceptionnelle.

Vous êtes étudiant.e en dernière année d’école d’ingénieur spécialisé en Microelectronique; Votre naturel dynamique et curieux vous permettra de vous intégrer au mieux à notre équipe de passionnés.
Attention ce poste s’inscrit dans un environnement internationnal pour lequel une bonne maîtrise de la langue anglaise est nécessaire.

Education level required : 5 – Master degree
Language / Level :
English : 3- Advanced
Read More



Détails Emploi Informatique & Web
Generated by Feedzy