2022-24082 – Section manager / team leader projet electrotechnique Facilities M/F

  • CDI
  • N’importe où
  • Publié il y a 2 mois

Regular/Temporary : Regular
Position description :
POURQUOI NOUS REJOINDRE
Chez ST, nous sommes 48 000 créateurs et fabricants de technologies microélectroniques.
Nous collaborons avec 200 000 clients et des milliers de partenaires. Avec eux, nous concevons et créons des produits et des solutions qui répondent à leurs défis et à la nécessité de contribuer à un monde plus durable. Nos technologies de pointe permettent une mobilité plus intelligente, une gestion plus efficace de l’énergie,de la puissance et un déploiement à grande échelle de l’Internet des objets (IoT) et de la 5G.
ST a reçu les certifications Top Employer France et HappyTrainees 2022. Elles nous reconnaissent en tant qu’employeur de référence et démontrent notre engagement à faire de l’humain une priorité.

NOTRE FUTURE COLLABORATION
Dans un contexte de forte croissance du site de Crolles (38), vous intégrerez une équipe dynamique, au sein du département FACILITIES, composée de 90 personnes.
Cette croissance est accompagnée par des projets de plusieurs millions d’euros pour le développements de nouvelles usines de production.
Au sein de cette équipe vous serez rattaché(e) au pôle PROJET-ELEC.
Votre principale mission est de réaliser la coordination et l’encadrement de l’équipe engineering PROJET-ELEC, jusqu’au start-up de ce programme majeur.
Vos principales missions :

· Manager et encadrer techniquement l’équipe projet
· Manager les plannings projets et proposer des solutions en cas de dérive
· Conseiller sur les besoins techniques des projets, les coordonner et les optimiser afin de fournir les prestations techniques nécessaires à la production d’offres et à la réalisation des prestations dans le respet des budgets.
· Identifier les informations nécessaires à la réalisation du projet et conduire une analyse critique.
. Concevoir avec l’équipe et mettre en oeuvre des solutions efficaces.
· Benchmarker et trouver de nouveaux fournisseurs compétents, fiable et innovants.
· Revoir les cahiers des charges et mesurer la pertinence des demandes.
· Fournir une analyse technique et financière des offres de différents fournisseurs.
· Superviser l’exécution des travaux en lien avec les donneurs d’ordres.
· Mettre en place un reporting régulier pour rendre compte aux parties prenantes de l’avancement des projets.
· Garantir les processus de mise en exploitation des nouvelles installations et de la transition vers les équipes maintenance.

VOUS BENEFICIEREZ DE
•Un plan de formation qui vous accompagnera pour votre prise de poste et tout au long de votre carrière.
•Tous les avantages d’un grand groupe : mutuelle haut de gamme, CSE, intéressement, CET…

Ingénieur diplômé(e) d’école ou d’université en Génie de Procédès ou Généraliste (Arts& métiers, INSA, CPE Lyon, INPG, ENSEM, ENSE3 …), de niveau Bac+5, avec expérience dans la conception et le management de projets d’installations industrielles en traitement de l’eau et effluents liquides.
Vous êtes curieux(s, passionné(e) de technique, rigoureux(se) et sachant s’adapter.
Leader, pragmatique et homme/femme de terrain avec une forte capacité de synthèse on vous reconnait des qualités relationnelles fortes (animation, communication), rédactionnelles et de dynamisme.
Vous êtes autonome et appréciez le travail en équipe.
Education level required : 5 – Master degree
Language / Level :
English : 2- Business fluent
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