2022-23919 – Coordinateur Département Production 4.0 – H/F M/F

  • CDI
  • N’importe où
  • Publié il y a 6 mois

Regular/Temporary : Regular
Position description :
POURQUOI NOUS REJOINDRE
Chez ST, nous sommes 48 000 créateurs et fabricants de technologies microélectroniques.
Nous collaborons avec 200 000 clients et des milliers de partenaires. Avec eux, nous concevons et créons des produits et des solutions qui répondent à leurs défis et à la nécessité de contribuer à un monde plus durable. Nos technologies de pointe permettent une mobilité plus intelligente, une gestion plus efficace de l’énergie,de la puissance et un déploiement à grande échelle de l’Internet des objets (IoT) et de la 5G.
Notre site de Crolles :
Le site de Crolles compte plus de 4700 salariés venant de 45 pays différents. Située à 20kms de Grenoble et 40kms de Chambéry, Crolles est une ville dynamique et nature. Vous pourrez bénéficier de la proximité des stations de ski et de nombreuses activités extérieures entre lacs & montagnes. Ce site est stratégique pour l’Europe, et verra ainsi sa capacité de production doubler dans les 3 prochaines années. Découvrez notre salle de production ICI
NOTRE FUTURE COLLABORATION
Dans un contexte de forte croissance industrielle, vous intégrerez une équipe dynamique, au sein du service manufacturing et dans notre usine la plus avancée technologiquement, en prenant le poste de « Département Coordinateur Production »
A ce titre, vous êtes en charge de:
– la coordination, en journée, entre les services support à la fab et les équipes manufacturing
– le pilotage de l’activité des ateliers de production au quotiden, à travers notamment l’animation des indicateurs de performance, la definition des priorités , l’animation des « daily review » (AVP) ainsi que la mise en oeuvre des consignes pour les équipes de nuit et WE.
– l’analyse des performances des parcs Bottleneck et la mise en avant des vulnérabilités.
– la coordination et le pilotage du plan de formation de nos techniciens production
– la prise en charge des sujets d’amélioration continue de son périmètre dans le cadre de notre programme LEAN (QRCI, 5S, Chantier Lean…)
– La définition, la mise en place et le développement des indicateurs de performance industrielle necessaire pour le pilotage de notre activité et l’atteinte de nos objectifs.
– La participation active à la mise en place de l’académie du manufacturing
– le management fonctionnel de 2 DC adjoints et la coordination en transverse de nos managers de production  (STM Activity)
Le site fonctionnant en 24/24, le Department Coordinator devra se déplacer régulièrement dans les équipes décalées pour assurer le lien avec les équipes nuit et WE.

VOUS BENEFICIEREZ DE
•Un plan de formation qui vous accompagnera pour votre prise de poste et tout au long de votre carrière.
•Tous les avantages d’un grand groupe : mutuelle haut de gamme, CSE, intéressement, CET…

VOTRE PROFIL
Titulaire d’un diplôme d’ingénieur ou équivalent, idéalement génie industriel (des connaissances dans le secteur de la mirco-électronique serait un plus), vous justifiez d’un minimum d’expérience de 3 à 4 ans dans un environnement production/manufacturing.
Doté d’un bon relationnel et d’une forte capacité à travailler en équipe, vous faites preuve d’agilité et d’une grande capacité d’adaptation au changement. La communication est également votre point fort.
Des compétences dans les méthodes du LEAN sont attendues.
Flexibilité, adaptabilité et engagement sont des valeures necessaires et exigées pour ce poste.

Chez ST, nous accordons la priorité aux personnes et nous croyons que notre communauté de talents est notre principal atout. Chez ST, nous promouvons la diversité et l’égalité des chances.
Notre technologie commence avec vous. Venez rejoindre notre équipe

Education level required : 5 – Master degree
Language / Level :
English : 1- Basic
Language / Level :
French : 2- Business fluent
Read More



Détails Emploi Informatique & Web
Generated by Feedzy