2022-20478 – CDI – Ingénieur en standards UWB M/F

  • CDI
  • N’importe où
  • Publié il y a 6 jours

Regular/Temporary : Regular
Position description :
POURQUOI NOUS REJOINDRE
Chez ST, nous sommes 48000 créateurs et fabricants de technologies microélectroniques.
Nous collaborons avec 200 000 clients et des milliers de partenaires. Avec eux, nous concevons et créons des produits et des solutions qui répondent à leurs défis et à la nécessité de contribuer à un monde plus durable. Nos technologies de pointe permettent une mobilité plus intelligente, une gestion plus efficace de l’énergie, de la puissance et un déploiement à grande échelle de l’Internet des objets (IoT) et de la 5G.
ST a reçu les certifications Top Employer France et HappyTrainees 2022. Elles nous reconnaissent en tant qu’employeur de référence et démontrent notre engagement à faire de l’humain une priorité.

NOTRE FUTURE COLLABORATION
La division des Microcontrôleurs (GPM) est la plus grande division de ST Microelectronics et le leader mondial sur le marché des microcontrôleurs grâce à notre gamme STM32.
GPM ne cesse d’affirmer son ambition sur ce marché et se développe rapidement sur la Connectivité, l’intelligence artificielle, la sécurité, le graphique, le contrôle moteur et les MPU. Cette division continue à innover et à apporter les solutions de demain.
L’équipe télécommunications de ST recherche un ingénieur standardisation qui suivra les évolutions de la technologie, des standards, et des écosystèmes concernant les communications UWB (ultrawide band).
Dans ce domaine radio qui est en plein essor, vous surveillerez et participerez à la définition des futurs systèmes et standards de communication UWB.
Vos tâches principales vous amèneront à participer à la plupart des comités de standardisation et des forums industriels comme le CCC, FiRa, omlox, IEEE ou l’alliance UWB.
Vous analyserez les propositions de nos partenaires et de nos concurrents et vous mènerez les discussions dans les comités de standardisation, tout en partageant régulièrement vos analyses avec vos collègues.
Un plan de formation vous accompagnera pour votre prise de poste et tout au long de votre carrière.
Tous les avantages d’un grand groupe : mutuelle haut de gamme, CSE, intéressement, CET…
Le poste sera basé au Bourget Du Lac, près de Chambéry (73)

Préférablement titulaire d’un diplôme d’ingénieur ou d’un Master en électronique, vous avez 2 à 5 ans d’expérience dans les télécommunications radio.
Vous avez une aisance de communication verbale et écrite, des compétences d’analyse et de recherche.
Vous êtes une personne curieuse et appréciez le travail d’équipe dans un environnement pluriculturel.
Education level required : 5 – Master degree
Language / Level :
English : 3- Advanced
Voir le site



Détails Emploi Informatique & Web
Generated by Feedzy