2022-18461 – CDI – Ingénieur.e Vérification M/F

  • CDI
  • N’importe où
  • Publié il y a 6 mois

Regular/Temporary : Regular
Position description :
POURQUOI NOUS REJOINDRE
Chez ST, nous sommes 46 000 créateurs et fabricants de technologies microélectroniques.
Nous collaborons avec 100 000 clients et des milliers de partenaires. Avec eux, nous concevons et créons des produits et des solutions qui répondent à leurs défis et à la nécessité de contribuer à un monde plus durable. Nos technologies de pointe permettent une mobilité plus intelligente, une gestion plus efficace de l’énergie, de la puissance et un déploiement à grande échelle de l’Internet des objets (IoT) et de la 5G.
ST est certifié Top Employers France 2021. Cette certification vient reconnaître notre engagement en matière d’intégration, égalité des chances, employabilité et qualité de vie au travail.

Dans le cadre du très fort développement de notre division, et particulièrement au sein du département R&D, pour la vérification digitale des produits innovants pour la téléphonie mobile de dernière génération et les voitures autonomes, nous recherchons un.e :
Ingénieur.e Vérification Digitale HF, poste basé à Grenoble (38)
NOTRE FUTURE COLLABORATION

Rattaché.e au Manager de votre équipe et intégré.e au sein d’une équipe dynamique, vous travaillez en étroite collaboration avec les principaux acteurs de la R&D (architecture / design / FW / DFT / FPGA / analogue / simulations mixtes). Vous serez également en relation avec les clients finaux, qui comptent parmi les plus prestigieux et innovants.
Pendant la phase de design des circuits digitaux (pré-silicium), vous êtes en charge de la définition du plan de test et de son exécution. Vous développez, simulez et déboguez les tests avec des outils et des méthodes à l’état de l’art (méthodologie UVM, outils : Cadence, Synopsys, Mentor…).
Vous souhaitez rejoindre un Groupe et une division en plein essor, au sein d’une équipe d’ingénieurs compétents et engagés pour participer au développement de produits Imageurs innovants pour les téléphones, les voitures et autres produits de demain ?

VOTRE PROFIL
Diplômé.e d’une école d’ingénieur ou équivalent en électronique/micro-électronique, vous bénéficiez d’une expérience significative en vérification.
Des connaissances en verilog ou vhdl sont demandées. La maitrise de la méthodologie UVM est indispensable.
Un bon niveau d’anglais technique est nécessaire pour ce poste.
Pour réussir dans ce poste, et saisir les opportunités de carrière au sein du groupe, vous aimez travailler en équipe dans un environnement international de haute technologie, avez le sens de la communication et faites preuve de curiosité et de dynamisme.
Votre rigueur mais aussi votre ouverture d’esprit pour développer de nouvelles connaissances techniques seront des atouts indispensables pour ce poste et accéder à terme à des évolutions internes vers l’expertise dans une filière technique, ou sur les métiers du technical project management.
Education level required : 5 – Master degree
Language / Level :
English : 2- Business fluent
Read More



Détails Emploi Informatique & Web