2021-786470 – Responsable de déploiement de projet (F/H)

  • Fonction Publique
  • N’importe où
  • Publié il y a 5 mois

Domaine fonctionnel : Numérique/Responsable d’exploitation
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
Le secteur médico-social est un axe de développement majeur pour les activités de l’ANS depuis plusieurs années, avec l’implication de l’ANS en soutien de grands programmes de transformation numériques conduits par la CNSA: le programme SI MDPH et le programme ESMS numérique notamment.
Au sein de la direction des territoires et de l’expérience clients (DTEX), vous accompagnez le développement de l’interopérabilité dans le secteur médico-social, en accord avec les priorités du SEGUR numérique et des programmes du secteur médico-social .

En tant que chef de projet déploiement de l’interopérabilité, vos principales missions sont les suivantes :
 
-Contribuer à l’émergence des besoins d’interopérabilité prioritaires pour le secteur médico-social, à la formalisation de l’expression de besoins (cas d’usages), aux études métiers, à l’animation de groupes de travail métier-fonctionnel et techniques en lien avec les référents terrain et industriels du secteur
-Contribuer au pilotage de la feuille de route interopérabilité médico-sociale de l’agence auprès de nos commanditaires (CNSA, DNS) et dans le cadre de la gouvernance du cadre d’interopérabilité des systèmes d’information de santé (CI SIS)
-Faire connaitre, accompagner et évaluer les usages de l’interopérabilité dans le secteur médico-social : animation de webinaires et groupes de travail, pilotage des expérimentations terrain en lien avec des ARS/GRADeS et relais de déploiement territoriaux, capitalisation sur les enseignements, évaluer, définir les conditions de généralisation.

CDD de Droit Public de 3 ans, renouvelable.
Poste à pourvoir dès que possible.

De formation supérieure de type Ingénieur, vous avez une expérience confirmée d’au moins 5 ans dans les projets de transformation numérique dans le secteur de la santé.
Une connaissance du secteur médico-social et une compréhension des enjeux de l’interopérabilité sont requises.
Dynamique, autonome et pédagogue, vous appréciez de travailler en équipe et avez la capacité d’animer des groupes de travail et de faire émerger les besoins. Vous savez évoluer dans un environnement complexe. Vous êtes dotés de bonnes qualités rédactionnelles et de synthèse.

C’est un + : Une expérience dans le conseil ou chez un éditeur du secteur médico-social
Lieu d’affectation : 75007 Paris, France

 
 
>>>> CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR POSTULER A CETTE OFFRE D EMPLOI : SITE INTERNET



Détails Emploi Informatique & Web