2021-743832 – Chef.fe de l’unité Territoires Connectés

  • Fonction Publique
  • N'importe où
  • Publié il y a 3 semaines

Domaine fonctionnel : Aménagement et développement durable du territoire/Chargée / Chargé de développement territorial
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
En tant que chef.fe de l’unité « Territoires connectés », vous encadrerez vos 2 chargé.es de missions, dans différents travaux.
Vous piloterez le travail de l’unité et serez responsable de l’accomplissement des objectifs assignés à l’unité par le directeur
Vous veillerez au développement d’une expertise générale au sein de l’unité sur l’ensemble des sujets de régulation pertinents pour les collectivités territoriales.
Vous serez amené.e à travailler avec l’ensemble des directions de l’Autorité, notamment son Collège, , ainsi qu’avec différentes institutions (services des collectivités territoriales, associations de collectivités, préfectures, ministères, Agence nationale de la cohésion des territoires, etc.).
Vous serez fréquemment amené.e à animer ou contribuer à des travaux en concertation avec le secteur (opérateurs, collectivités territoriales, autres administrations).
Des déplacements sont à prévoir, essentiellement en France.

De formation bac+5 (institut d’études politiques, ingénieur généraliste, universitaire, …), vous êtes en mesure de vous approprier un sujet complexe (technique, politique), pour fournir à la hiérarchie une lecture éclairée des enjeux.
Doté.e d’un excellent sens du relationnel, d’analyse politique et stratégique et d’un souci de l’intérêt général, vous êtes capable d’évoluer dans un environnement institutionnel complexe et de nouer des relations de qualité avec de nombreux acteurs, en interne comme en externe (collectivités territoriales, associations de collectivités, services de l’Etat, opérateurs de télécommunications, consultants, fédérations professionnelles…).
Comptant plusieurs années d’expérience professionnelle, vous présentez des qualités de management, d’organisation, de réactivité, d’esprit d’initiative et d’autonomie, ainsi qu’une grande aptitude aux contacts extérieurs. Vous êtes capable d’encadrer une équipe et vous disposez d’une excellente qualité d’expression à l’écrit et à l’oral ; l’ensemble de ces qualités étant indispensables pour interagir avec les acteurs et institutions, le Collège et les autres services de l’Autorité.
Lieu d’affectation : 14 rue gerty archimède
Niveau d’études : Niveau 7 Master/diplômes équivalents

 
 
>>>> CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR POSTULER A CETTE OFFRE D EMPLOI : SITE INTERNET



Détails Emploi Informatique & Web