2021-724313 – TECHNICIEN SUPPORT CLIENT DE LA PID (Plateforme ImagesDéfense) H/F

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  • N'importe où
  • Publié il y a 2 mois

Domaine fonctionnel : Numérique/Technicienne / Technicien support utilisateurs
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
L’ECPAD s’est doté d’une plateforme ImagesDéfense (PID) qui traite les flux de documents média de leur production à leur valorisation. Elle est composée de 4 ensembles fonctionnels (gestion des actifs numériques DAM, système documentaire GED, système d’archivage SAE et site internet de mise en ligne comprenant un module d’e-commerce).
Rattaché(e) à la direction de la plateforme ImagesDéfense, le(la) technicien(ne) support client réceptionne les demandes et réclamations des clients et des utilisateurs de la plateforme ID, notamment les clients du module d’e-commerce du site internet.
Dans ses fonctions, le(la) technicien(ne) support client : 
assure le suivi des demandes,
renseigne les clients,
les oriente vers les services concernés.
Afin d’illustrer au mieux le poste, les missions sont explicitées ci-dessous :       
Réceptionner les demandes des clients et des utilisateurs de la plateforme ID.
Créer et compléter des tableaux de bord.
Assurer le suivi des demandes et des réponses aux clients et utilisateurs.
Participer au comité de suivi de la plateforme ID.
Proposer des améliorations dans les processus de relation clients/utilisateurs.  
La Plateforme ImagesDéfense (PID) est à découvrir sur le site suivant : https://imagesdefense.gouv.fr/
Ce poste est proposé sur la base du recrutement d’un fonctionnaire ou du recrutement d’un agent contractuel (contrat de 2 ans renouvelable proposé à l’agent contractuel).

Une expérience similaire est souhaitée
Niveau d’études : Niveau 4 Baccalauréat

 
 
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