2021-712579 – Développeur Système en environnement Microsoft Windows Server H/F

  • Fonction Publique
  • N'importe où
  • Publié il y a 3 semaines

Domaine fonctionnel : Numérique/Développeuse / Développeur
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
En tant que Développeur Système en environnement Microsoft Windows Server, vous aurez la mission de concevoir, proposer et mettre en œuvre, sur une plateforme de développement ou intégration, des environnements et composants techniques de nombreuses plateformes dans les différentes versions du système d’exploitation Microsoft.
 
En charge du développement technique d’infrastructures, vous serez en relation avec les architectes du Système d’Information de la DGFIP. Sur des missions comme celle supportant les postes de travail W10 des exploitants sous Bastion, vous concourrez à la sécurité du Système d’Information de la DGFIP, au travers d’un outillage complet Microsoft, tels que Active Directory, WSUS, KMS, …
 
En nous rejoignant, vous vous verrez confier également des missions de suivi et de conception des travaux de maintien en Conditions Opérationnelles de nombreuses plateformes au profit des services d’Exploitation Système et Applicative, dans des configurations novatrices comme celle des Assistants Digitaux (la RPA de la DGFIP), ou plus traditionnelles comme celle de la sphère cadastrale.
 
Afin de vous accompagner dans votre prise de fonction, vous bénéficierez d’un collectif d’agents expérimentés et de formations pour vous permettre d’acquérir les compétences nécessaires et les maintenir.

De niveau bac+3, et doté d’un fort bagage informatique et plus particulièrement en environnement système Microsoft Windows Server.
 
Vous bénéficiez d’un atout considérable si par ailleurs vous détenez des certifications Microsoft. Pour évoluer dans cet environnement technique, vous disposerez de manière incontournable de compétences sur les environnements virtualisés, Hyper-V, mais aussi des compétences en développement Powershell.
 
Enfin, vous devez faire preuve d’une capacité d’écoute avérée, ainsi que d’une capacité à échanger des informations avec clarté et concision, alliées à une faculté d’adaptation certaine pour évoluer dans de nombreux environnements à la fois proches mais disposant aussi chacun de leurs spécificités.
 
Et si enfin, vous êtes capable de mêler travail en autonomie tout en étant membre actif d’un collectif de travail, ce poste est fait pour vous.
Niveau d’études : Niveau 6 Licence/diplômes équivalents

 
 
>>>> CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR POSTULER A CETTE OFFRE D EMPLOI : SITE INTERNET



Détails Emploi Informatique & Web