2021-711100 – Chargé.e de projet CRM (H/F)

  • Fonction Publique
  • N'importe où
  • Publié il y a 36 secondes

Domaine fonctionnel : Numérique/Administratrice / Administrateur d’outils, de systèmes, de réseaux et/ou de télécoms
Nature de l’emploi : Emploi ouvert uniquement aux contractuels
Description du poste :
MISSIONS
Le/La Chargé.e de projet CRM devra mettre en œuvre et conduire l’implémentation d’un outil CRM à l’échelle de l’établissement. L’Université s’est doté d’un outil permettant de concaténer et fiabiliser les données partenaires de l’Université et participer ainsi à sa mise en conformité par rapport à la réglementation RGPD et au pilotage de la relation entreprises. Actuellement testé dans le service partenariats, innovation, entrepreneuriat, ce CRM a vocation à être proposé à l’ensemble des services de l’Université.
Cela entraine des changements d’usage et de pratique pour les utilisateurs. Le projet consiste à accompagner ces transitions et à intégrer cet outil dans les pratiques quotidiennes de travail.

Cet outil est un élément clé pour le déploiement de la stratégie de développement de l’étabalissement.

Votre mission si vous l’acceptez : aider l’établissement à engager et réussir ce projet !

ACTIVITES PRINCIPALES
Mise en œuvre et suivi du projet
Mettre en place les structures du projet et ses règles de fonctionnement (méthodes, outils de pilotage, indicateurs)
Piloter et mesurer l’état d’avancement (gestion du planning, du budget, du reporting)
Organiser et animer les comités de pilotage auprès des décideurs ainsi que les comités techniques auprès des utilisateurs
Mise en œuvre et déploiement de l’application technique
Assurer une assistance fonctionnelle et technique aux utilisateurs
Travailler en relation avec la maîtrise d’œuvre, le prestataire et les utilisateurs
Appui aux utilisateurs dans le déversement des bases de données
Concevoir les actions de formation techniques et fonctionnelles

Former et accompagner les utilisateurs
Participer au développement et au suivi d’autres Aplications/SI de la DRPI en lien avec le CRM (Taxe d’apprentissage, Legal Suite…)

Catégorie A, contractuel-le, CDD d’1 an, renouvelable
Accroissement temporaire d’activité (6.6)
Emploi relevant de la fonction publique d’État
Emploi vacant
 Rémunération : selon la grille indiciaire de la fonction publique catégorie A et la charte de gestion des contractuels de l’Université de Nantes pour les non titulaires.
Formation et/ou qualification : Bac +5 Ingénierie et/ou Économie/Gestion/Système
d’information
Expériences antérieures bienvenues

[COMPÉTENCES ET CONNAISSANCES REQUISES]

Savoirs généraux, théoriques ou disciplinaires :
– Connaissance des différents métiers de l’université
– Gestion de projet, Système d’information
– Les techniques de conduite de réunion

Savoir-faire opérationnels :
– Bonne connaissance et maitrise d’Excel et idéalement connaissance des bases de données
– Maîtrise des logiciels de CRM et de back office
– Maîtrise des outils statistiques et de reporting

Savoir-être :
– Sens de l’écoute
– Esprit d’analyse
– Sens de la planification et de l’organisation
– Bon communicant
– Bonne capacité à travailler en autonomie
Niveau d’études : Niveau 7 Master/diplômes équivalents

 
 
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