2021-709151 – AGENT DE COORDINATION RELATION CLIENTS H/F

  • Fonction Publique
  • N'importe où
  • Publié il y a 4 semaines

Domaine fonctionnel : Numérique/Assistante / Assistant fonctionnel
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
La section Clients Projets est positionnée directement sous les ordres du commandement du CIRISI Draguignan. Au sein de la cellule clients, familiarisé avec les systèmes mis en oeuvre par la chaîne DIRISI, l’agent de coordination relations clients apporte aides et conseils aux usagers. Il réceptionne les demandes d’interventions qu’il est chargé de ventiler dans les cellules de dépannage. Il est chargé également de l’assistance aux correspondants
SIC des organismes soutenus dans la mise en oeuvre des procédures en vigueur au sein de la DIRISI. Référent
bureautique du CIRISI, cet agent organise et coordonne le plan de renouvellement de la bureautique des organismes
soutenus. Le délai de réception des candidatures est fixé au 22/11/2021 inclus – Cf PEP : réf 2021-592309

Les activités principales sont:
Analyser, ventiler et clôturer les tickets d’incidents
Conseiller téléphoniquement les usagers
Instruire les usagers sur l’utilisation des systèmes de communication de la chaîne
Mettre à jour les bases de données incidents et annuaire technique à la clôture des tickets
Suivre et prioriser les tickets d’incidents relatifs au système SMS de la zone du CIRISI
Draguignan

Les activités annexes sont:
Participer à la tenue de tableaux de bord relatifs aux incidents
Etre correspondant SIC adjoint du CIRISI
Etre correspondant par suppléance des VIP pour la téléphonie
mobile (SMOBI)
Assurer l’intérim du référent bureautique du CIRISI
Suppléer le chef de section Clients/Projets/Coordination

Expérience professionnelle souhaitée
Bonne connaissance de la chaine DIRISI et de ses procédures

 
 
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