2021-709060 – Correspondant local informatique – ARGENTAN H/F

  • Fonction Publique
  • N'importe où
  • Publié il y a 4 semaines

Domaine fonctionnel : Numérique/Technicienne / Technicien support utilisateurs
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
Le correspondant local informatique exerce ses missions sous l’autorité des chefs de cours et est rattaché au service administratif régional de la cour d’appel dont il  relève, duquel il reçoit les directives générales en matière informatique, et auquel il rend compte de l’activité du service et de difficultés de fonctionnement éventuelles.
Il est affecté au service administratif régional de Caen et a vocation à exercer ses fonctions au sein des arrondissements judiciaires d’Argentan et Alençon qui comprennent les tribunaux judiciaires d’Argentan, Alençon, le tribunal de proximité de Flers et les Conseils de prud’hommes d’Argentan et Alençon, comptant au total 135 utilisateurs des outils et services informatiques et numériques.

Il exerce son activité seul, sur le département de l’Orne et est placé sous l’autorité du Responsable de la gestion informatique du service administratif régional de Caen.
Il peut être amené à intervenir en urgence, en lien avec les services techniques du département informatique et télécommunication (DIT) de la délégation interrégionale (DI) et avec le service administratif régional (SAR).
 Il peut être spécialisé dans un domaine (civil/pénal) et avoir des attributions particulières sur certains logiciels (administrateur fonctionnel local).
 Il peut dispenser des formations en matière informatique (utilisateurs de premier niveau).

Le correspondant local informatique sera amené à se déplacer très fréquemment sur l’ensemble du département de l’Orne.

Poste ouvert aux agents titulaires uniquement.

Lieu d’affectation : Tribunal judiciaire Place du Docteur Couinaud – 61200 argentan
Niveau d’études : Niveau 2 Effectuer des activités simples

 
 
>>>> CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR POSTULER A CETTE OFFRE D EMPLOI : SITE INTERNET



Détails Emploi Informatique & Web