2021-675825 – TECHNICIEN SUPPORT – VACATAIRE CDD 3 MOIS

  • Fonction Publique
  • N'importe où
  • Publié il y a 2 semaines

Domaine fonctionnel : Numérique/Technicienne / Technicien support utilisateurs
Nature de l’emploi : Emploi ouvert uniquement aux contractuels
Description du poste :
Au sein du département de l’assistance informatique aux utilisateurs, le titulaire du poste est rattaché au bureau du support du Conseil d’Etat constitué de 8 agents, il participe aux activités suivantes :
*Résolution des incidents (support technique et fonctionnel ),
*Recherche des causes d’incidents (analyse, documentation et propositions de changement),
*Gestion des mises en production et déploiements (préparation des déploiements des postes de travail et des applications, documentation),
*Gestion des identités (Active Directory),
*Expertise technique.

Connaissances nécessaires pour tenir le poste:

*Bonnes connaissances des postes de travail en environnement Microsoft (Windows 7 – 10),
*Connaissances de l’AD (2008),
*Maitrise des suites bureautiques Microsoft Office.
 
Profil du candidat :

De formation informatique de type Bac + 2  ou Bac avec expérience significative, le candidat devra présenter les capacités suivantes :

*sens du contact et du service,
*capacité rédactionnelle,
*rigueur et méthode,
*travail en équipe,
*analyse et recherche des solutions.
Lieu d’affectation : 75001 Paris, France
Niveau d’études : Niveau 4 Baccalauréat

 
 
>>>> CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR POSTULER A CETTE OFFRE D EMPLOI : SITE INTERNET



Détails Emploi Informatique & Web