2021-666147 – ACHETEUR SUPERIEUR D’OPERATION D’ARMEMENT (H/F) – Site de Moulins (03) H/F

  • Fonction Publique
  • N'importe où
  • Publié il y a 19 heures

Domaine fonctionnel : Achats/Acheteuse / Acheteur IT
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
Localisation : Moulins (03) Au sein du SMITer, la 13e BSMAT de Clermont-Ferrand est pôle de compétence nationale mobilité terrestre sur des segments de véhicules roues et blindés légers. Elle dispose également de sites dédiés : au remisage longue durée (SAINT ASTIER) ; à la distribution des rechanges techniques communs de l’armée de Terre (MOULINS) ; aux études au profit des différentes FMAT (TULLE). Opérateur logistique majeur des armées, l’Entrepôt Central de Moulins assure la réception, le stockage et la distribution en métropole et outremer, à destination des théâtres d’opérations extérieures et au profit des forces stationnées et prépositionnées à l’étranger. Avec 140 000 références d’articles stockés, 4 millions de mouvements par an, des expéditions par vecteurs terrestres, ferroviaires, aériens et maritime, le détachement de Moulins s’inscrit au cœur de la Supply Chain.

Seconder et suppléer le chef de l’antenne dans son rôle de chef de cellule, de responsable des marchés et de responsable des Engagements Juridiques.
Prendre en compte les besoins émis et échanger avec les prescripteurs pour les approfondir.
Rédiger les documents du dossier de consultation des entreprises (CCAP, table de prix, règlement et avis d’appel public à la concurrence).
Publier et assurer le suivi des consultations sur la plate-forme PLACE et répondre aux questions des sociétés.
Dans le rôle de membre de la commission des marchés, télécharger, déchiffrer et étudier les offres des soumissionnaires.
Rédiger le rapport de présentation et proposer au Pouvoir Adjudicateur l’offre économiquement la plus avantageuse.
Suivre l’exécution des marchés.
Traiter les demandes d’achat, saisir les engagements juridiques dans CHORUS Cœur, créer et éditer les bons de commande.
Après signature du Pouvoir Adjudicateur, transmettre les bons de commande aux services bénéficiaires pour notification au fournisseur.
Réceptionner, contrôler et valider dans CHORUS formulaire les constatations de services faits en provenance des formations.
Après intégration dans Chorus cœur, certifier le service fait.
Traiter les demandes de paiement dans CHORUS Cœur.

 
 
>>>> CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR POSTULER A CETTE OFFRE D EMPLOI : SITE INTERNET



Détails Emploi Informatique & Web