2021-621957 – Tech Supérieur Etudes Exploitation Aviation Civile (TSEEAC) – recrute BOE (contractuel) Art 27 loi 84-16

  • Fonction Publique
  • N’importe où
  • Publié il y a 6 mois

Domaine fonctionnel : Numérique/Technicienne / Technicien d’exploitation et maintenance 1er niveau
Nature de l’emploi : Emploi ouvert uniquement aux contractuels
Description du poste :
1 poste ouvert  dans le corps d’emploi des TSEEAC (technicien supérieur des études et de l’exploitation de l’aviation civile) pour une entrée en formation rémunérée de 3 ans à l’ENAC.
L’affectation sur un poste vacant à la DGAC aura lieu en France métropolitaine. La titularisation interviendra en fin de 3ème année, à l’issue de la validation de la scolarité et de l’obtention du diplôme.      
Les TSEEAC exercent des missions d’études, d’exploitation ou de surveillance dans l’ensemble des domaines d’activités de la DGAC : contrôle de la circulation aérienne, information aéronautique, sécurité des compagnies, sûreté dans les aéroports, formation, etc…  (notice TSEEAC en P. J.).
Les TSEEAC exercent leurs fonctions soit en administration centrale, soit dans un des services à compétence nationale en métropole ou outre-mer (les principaux bassins d’emplois étant, outre la région parisienne, Toulouse, Aix-en-Provence, Bordeaux, Lyon, Strasbourg, Lille, Brest-Nantes, Antilles-Guyane, océan Indien).

–  Titulaire baccalauréat scientifique avec éventuellement un cursus Bac + 1 / Bac +2 (par ex, en informatique ou dans les filières scientifiques)
– Niveau d’exigence élevé en mathématiques et en anglais
–  Aptitude au travail en équipe
–  Autonome
–  Rigueur
Niveau d’études : Niveau 6 Licence/diplômes équivalents
Read More



Détails Emploi Informatique & Web