2021-578144 – ADMINISTRATEUR DOMAINE TELECOM EN CENTRE NATIONAL H/F

  • Fonction Publique
  • N'importe où
  • Publié il y a 2 mois

Domaine fonctionnel : Numérique/Technicienne / Technicien d’exploitation et maintenance 1er niveau
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
La Direction Interarmées des Réseaux d’Infrastructure et des Systèmes d’Information (DIRISI) est l’opérateur unique des systèmes d’information et de communication du Ministère des Armées. Elle est constituée d’un échelon central et de plusieurs organismes répartis en métropole, outre-mer et à l’étranger, pour un effectif global d’environ 7000 personnes.
Aux ordres du chef de la division opérations de la DIRISI, le Pôle Opérationnel Sécurité et Administration (POSA), constitué d’un état-major à Rennes et de plusieurs centres répartis en métropole, représentant de l’ordre de 450 personnes, est chargé de l’administration des services communs et de l’application des politiques de sécurité des systèmes d’information.
Au sein du POSA, le Centre National de Mise en OEuvre des Intranet de Rennes (CNMO-I RNS), fort de 101 personnes, est responsable de l’administration, de la supervision et du maintien en condition des services communs du ministère notamment les systèmes de messagerie ACP et MUSE ainsi que le réseau de téléphonie. Il a également à sa charge l’administration des outils de cyber-protection du ministère ainsi que du STCIA v0.5 sur sa composante CD-SF ainsi que le déploiement des serveurs SL afférents.
L’exploitant réseaux desserte du bureaux téléphonie assure la télémaintenance des centraux téléphoniques en assurant la gestion et l’administration des PABX.

 
 
>>>> CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR POSTULER A CETTE OFFRE D EMPLOI : SITE INTERNET



Détails Emploi Informatique & Web